Plateformes d'observation à Saint-Pétersbourg et visites sur les toits

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Russie» Plateformes d'observation à Saint-Pétersbourg et visites sur les toits

La connaissance de Saint-Pétersbourg peut prendre très longtemps. Cependant, il est nécessaire d'explorer la ville non seulement pour les attractions individuelles. Ceci est aidé par les ponts d'observation à Saint-Pétersbourg, gratuits, peu coûteux, et ceux où vous devez payer pour un billet. Nous vous conseillons de visiter tous ces lieux dans le cadre de vos vacances, surtout un soir d'été. Grâce à eux, l'étude des délices de la capitale du nord est beaucoup plus facile, et vous pouvez observer des ensembles architecturaux, et non des bâtiments isolés, comme c'est habituellement le cas.

Récemment, des itinéraires insolites pour se promener sur les toits sont devenus populaires parmi les touristes indépendants ; même maintenant, chaque agence de voyage propose de tels programmes pour tous les portefeuilles, d'un endroit confortable avec une vue pittoresque pour les amoureux à un dîner chic à la belle étoile. Dans le matériel, nous avons choisi des excursions vraiment intéressantes vers les ponts d'observation de Saint-Pétersbourg et des lieux à visiter.

Smolny

  • Description et ce que vous pouvez voir :

Vous devez monter à une hauteur de 50 mètres, en franchissant 277 marches. Du beffroi du monastère, vous pouvez voir ses bâtiments, le territoire de la région de Petrograd, les ruines de Nyenskans. Les touristes voient les ponts sur la Neva, apprécient son débit. Vous pouvez également voir la maison d'arrêt de Kresty. En montant les escaliers, les touristes entendront la musique de l'époque baroque. Le grenier révèle les éléments uniques de la période Rastrelli. Il est permis de monter à l'étage de 10h30 à 18h00 (sauf mercredi).

  • Comment s'y rendre et s'adresser :

L'aire de jeux est située sur la place Rastrelli, dans la première maison. A proximité se trouve la station de métro Chernyshevskaya. Une visite audio de 18 minutes est proposée.

  • Prix ​​des billets :

Le beffroi du monastère de Smolny est l'une des meilleures plateformes d'observation de Saint-Pétersbourg, que vous pouvez visiter gratuitement.

La cathédrale Saint-Isaac

  • Description et nuances de la visite :

Au cours du dernier siècle et demi, la cathédrale a occupé l'une des positions de leader dans l'ensemble urbain. Le dôme est reconnaissable dans différents pays. C'est le 4e plus grand édifice de culte chrétien au monde. Du haut, vous pourrez voir l'île Vassilievski, la Kunstkamera, le bâtiment de l'Amirauté. Zimny ​​​​et Petropavlovka sont également visibles. En été et au début de l'automne, vous pouvez grimper tous les jours, de 10h30 à 18h. En hiver, les troisièmes mercredis du mois sont déclarés fériés. Dans le régime de la plate-forme d'observation nocturne de Saint-Pétersbourg, la colonnade de la cathédrale fonctionne du 01.06 au 20.08 de 22h30 à 4h30 avec une pause le mercredi.

  • Comment s'y rendre et s'adresser :

Vous devez vous rendre à la place Saint-Isaac, maison 4. Il est conseillé aux touristes de se rendre à la station de métro "Admiralteyskaya". Vous pouvez vous précipiter à la station Nevsky Prospekt ou Sennaya Square. De là, ils commencent à explorer la ville à partir d'une hauteur de 80% des voyageurs.

  • Prix ​​des billets :

Pendant la journée, ils laissent entrer pour 200 roubles, le soir pour 400. Il est également permis de combiner l'inspection du volume interne pour 550 roubles.

Forteresse

  • Description et nuances :

L'un des premiers bâtiments (1703) a été construit pour la protection par un architecte français. Il y a quelques points d'observation : le mur de la forteresse et la structure en cloche de la cathédrale de la forteresse. Dans la première version, c'est ce que voir à Saint-Pétersbourg par vous-même permettra le luxe de la Neva et la vue charmante sur l'île du lièvre. Le regard se pose sur le Jardin d'été, la revue atteint l'Amirauté. Vous devez monter à une hauteur de plus de 40 mètres.

  • Comment s'y rendre et s'adresser :

L'objet se trouve à l'adresse "Cathédrale, Bâtiment 1". Les stations Gorkovskaya et Sports approchent.

  • Prix ​​des billets :

L'objet est l'une des plates-formes d'observation bon marché de Saint-Pétersbourg. Du 01.05 au 30.09, les adultes ordinaires sont autorisés à passer pour 150 roubles, les mineurs et les étudiants universitaires de plus de 90 ans, et ceux recevant une pension de plus de 80. Le programme "Trois siècles sur la ville" mérite une attention particulière. Les adultes sont invités pour 250 roubles, les étudiants et les retraités pour 150 roubles. D'octobre à fin avril, seuls les tarifs de groupe sont proposés pour 1500 et 900 roubles, respectivement.

Quartier général impérial

  • Ce que vous pouvez voir :

Le bâtiment est utilisé depuis 1829. Des opérations militaires y ont été planifiées pendant une bonne partie du XIXe siècle. Le bâtiment semi-circulaire a été érigé selon le plan de Karl Rossi, dont la renommée incessante gronde depuis des siècles. Depuis la plate-forme d'observation de Saint-Pétersbourg sur le toit, vous pouvez voir la partie ancienne du bâtiment et surtout la place du Palais. Le lundi, ainsi que le premier jour de l'année et le jour de la victoire, le bâtiment est inaccessible. Les mercredis et vendredis, l'accès est ouvert de 10h30 à 21h. Les autres jours, les portes sont fermées à 18 heures.

  • Comment s'y rendre et s'adresser :

Le chemin menant aux 6e, 7e et 8e maisons de la place du Palais part de la gare Admiralteyskaya; à pied, les gens marchent 490 mètres. Pendant longtemps, les ruffers strictement ont fait leur chemin ici. Mais récemment, ils ont équipé une excellente plate-forme.

Théâtre Alexandrinsky

  • Nuances de visite:

Il porte officiellement le nom de Pouchkine. Une zone d'observation est située au-dessus de la nouvelle scène. Les touristes y sont autorisés en été. Les voyageurs pourront non seulement explorer les environs, mais aussi assister à des soirées créatives et participer à des discussions. Une vue dégagée sur la Fontanka et le remblai s'ouvre par temps clair.

  • Comment s'y rendre et s'adresser :

Il faut chercher la sixième maison sur la place Ostrovsky. Il y a 2 stations à proximité - Nevsky Prospect, mais vous pouvez vous rendre à Gostiny Dvor.

  • Prix ​​des billets :

L'entrée gratuite est autorisée de 14h à 22h.

Projet de loft sur le toit "Etazhi"

  • Description et ce qu'il faut voir :

L'espace est conçu dans le style du "parc céleste". Les voyageurs apprécient l'air frais. Il était une fois une boulangerie ici. Son toit paysager offre une jolie vue sur les environs. Les touristes se verront offrir des matelas et des poufs. Ils organisent des programmes culturels et offrent aux visiteurs une cuisine délicieuse. Le toit est divisé en deux parties de même échelle. Un côté était pris sous une scène ronde, recouverte d'une confortable pelouse. De l'autre côté, il est facile de voir Ligovka. La hauteur du bâtiment est de 27 mètres. L'ascension passe par 135 marches. Le programme d'excursions comprend plus de trois douzaines d'attractions.

  • Comment s'y rendre et s'adresser :

Loft sur la perspective Ligovsky, 74e bâtiment. La gare du même nom est située à proximité.

  • Prix ​​des billets :

L'établissement fonctionne 24h/24 et 7j/7. Le prix d'entrée est de 250 roubles. Mais de 9h à 11h, ils seront admis gratuitement. Le billet est valable toute la journée.

Limonade panoramique anti-café

  • Nuances de visite:

Il y a une terrasse extérieure à l'étage. Des jeux de société et l'utilisation de la bibliothèque sont proposés aux visiteurs. Il y a aussi un télescope qui inspirera les astronomes profanes. De 17h00 à 20h00, il y a un spécialiste au télescope qui est prêt à donner les consultations nécessaires aux invités. Des toits gracieux et l'église de Siméon sont visibles autour. Il s'agira de considérer un fragment du flux Fontanka.

  • Comment s'y rendre et s'adresser :

Les invités sont attendus au 9, rue Belinsky.Nous devons trouver un passage à travers les portes en acier situées entre le magasin de fleurs et le bar The Hat.

  • Prix ​​des billets :

Ils ne vendent pas de billets prêts à l'emploi. L'entrée est ouverte de 12h à 22h30. Les frais sont de 2 roubles 50 kopecks pour chaque minute utilisée.

Musée Karl Bulla

  • Ce que vous verrez et les nuances :

L'ancien studio photo lui-même crée la saveur. Le site est situé sous le toit lui-même. La place Ostrovsky, Alexandrinka sont visibles. Vous pourrez voir les bâtiments de la perspective Nevski, la rue Sadovaya, la Bibliothèque nationale.

  • Comment s'y rendre et s'adresser :

Arrivée à la 54e maison sur Nevsky

  • Prix ​​des billets :

Le musée est ouvert de 10h à 20h. Les frais sont de 50 roubles. Pour 100 roubles supplémentaires, ils acquièrent le droit de prendre un appareil photo.

Espacer

  • La description:

L'objet est équipé d'un auvent qui coupe les intempéries. Il y a des bancs et des tables. Entre deux visites, vous pouvez vous asseoir sous une couverture chaude. L'ascension est de 40 mètres. 100% de la superficie du centre de Saint-Pétersbourg est clairement visible.

  • Comment s'y rendre et s'adresser :

Quai Fontanka, 59.Il est plus facile de s'y rendre depuis Senny ou depuis le métro Spassky.

  • Prix ​​des billets :

Le mode de fonctionnement est convenu individuellement. Vous devez payer 2 000 roubles par heure pour le passage.

Plate-forme d'observation de la tour Leader

  • Ce que vous pouvez voir :

140 mètres du gratte-ciel est impressionnant. La vue est encore meilleure que depuis la cathédrale Pierre et Paul. Il est conseillé de monter à l'étage par ascenseur. Le milieu de la ville et les hauteurs de Pulkovo sont visibles. Et la Place de la Constitution ravira les gens.

  • Comment s'y rendre et s'adresser :

Maison 3/2 sur la place constitutionnelle. Le trajet depuis le métro "Moscou" prendra 10 minutes.

  • Prix ​​des billets :

Les travaux se déroulent de 11h à minuit. L'entrée est gratuite pour les clients du restaurant, le reste ne sera pas autorisé.

Est-ce bon marché de se détendre à Saint-Pétersbourg ?

Nous vous recommandons d'utiliser des hacks de vie qui ont été testés plusieurs fois dans notre expérience :

  • Nous vous conseillons d'installer l'application RumGuru sur votre smartphone, ainsi vous pourrez choisir n'importe quel espace de vie même à votre arrivée en ville, c'est très pratique en voyage d'affaires ou lors de vacances imprévues en temps réel pour trouver un appartement, un hôtel ou hôtel.
  • Nous vous conseillons d'assurer économiquement votre santé et votre vie lors de vos déplacements grâce à Tripinsurance, le service ne fonctionne qu'avec de grandes compagnies d'assurance de confiance, ce qui inspire déjà confiance. Il suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Vols? Nous vous conseillons d'utiliser Aviasales de manière empirique.
  • Vous pouvez également trouver utile notre sélection d'applications touristiques utiles.

Pin
Send
Share
Send