Où se détendre en été avec des enfants à peu de frais en Russie, à l'étranger ?

Pin
Send
Share
Send

Où se détendre l'été avec des enfants à petit prix au bord de la mer ? Où est-il préférable de partir en vacances avec un enfant - acheter une visite dans des stations balnéaires russes, partir à l'étranger? Il n'y a rien de plus précieux que le temps passé avec les enfants.

Vous n'avez pas besoin d'envoyer votre enfant au camp pendant tout l'été, où il risque de s'ennuyer. Mieux vaut choisir un resort qui plaira autant à un adulte qu'à un enfant, il y en a beaucoup dans le monde !

Ce sont les vacances avec les parents dont le bébé se souviendra toute sa vie, et ce sont ces souvenirs qui évoqueront les sentiments les plus chaleureux dans son cœur.

Les meilleures stations balnéaires pour les familles avec enfants

Jetons un coup d'œil à quelques-uns des endroits idéaux où vos enfants ne s'ennuieront pas, où ils se sentent bien et où ils peuvent aller avec leurs parents sans risquer leur santé.

Je vais commencer par la Russie et la première direction sera la célèbre péninsule de Crimée. Si vous ne savez pas comment acheter des bons pour la Crimée pour 2021 avec une bonne remise, alors assurez-vous de lire l'article.

Crimée

La Crimée est l'une des meilleures stations balnéaires où vous pouvez non seulement passer du bon temps avec les enfants, mais aussi recevoir un traitement médical. Quel est le meilleur médicament pour toutes les maladies ? C'est vrai - la mer! De plus, la péninsule a un climat agréable. Et surtout, il y a des endroits où aller se détendre en été avec les enfants, notamment lorsqu'il s'agit d'excursions en Crimée.

Les meilleures villes de villégiature de la république pour les vacances avec les enfants peuvent être appelées en toute sécurité Alushta, Evpatoria et Feodosia. Ils ont tous des plages magnifiques et confortables, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Il y a un grand choix de logements, à la fois du secteur privé et des hôtels, et des sanatoriums, des prix relativement bas pour le traitement, l'hébergement et les repas, une infrastructure bien développée - en particulier, de nombreuses installations de divertissement pour les enfants, telles que :

  • Parcs aquatiques
  • Zoos
  • Delphinarium
  • Fermes avec des animaux
  • Musées
  • Programmes d'excursions

Bulgarie

La Bulgarie est le deuxième endroit après la Crimée où les touristes sont pressés de réserver des circuits à bas prix afin de passer des vacances d'été pas chères avec des enfants. Le seul revenu pour le pays est apporté par les touristes, et en attendant, c'est très beau ici.

Vous pouvez nager dans la mer, faire une excursion ou une promenade indépendante vers les sites touristiques des villes bulgares, faire du ski ou même louer une maison sur la plage et profiter de la solitude.

Encore une fois, le climat ici est idéal pour renforcer l'immunité. Les enfants et les adultes atteints de maladies des systèmes respiratoire, endocrinien et nerveux se débarrasseront de leurs maux (sans rien faire de spécial).

Plage ensoleillée, sables dorés, Albène - ces trois stations sont les plus visitées et elles sont aussi les mieux adaptées pour répondre à la question - où aller l'été avec un enfant pour se détendre.

Le fait est que leurs rives ont des pentes douces et sont parsemées de sable fin et agréable, la mer est chaude et le fond est sûr. Il y a toujours beaucoup de divertissement ici, par exemple des animateurs, des attractions et des terrains de jeux.

Les excursions, dont le choix est assez large, n'en seront pas moins intéressantes. Parmi eux - "fête des pirates", Se déroulant sur un yacht et d'une durée de trois heures.

Grèce

Parfois, il semble que les îles grecques soient stériles, donc c'est toujours propre là-bas. Beaucoup de verdure et une faible humidité aident à résister à la chaleur et rendent les journées d'été moins fatigantes.

Le plus souvent, les parents, partant en voyage avec leur enfant en Grèce, choisissent la péninsule de Halkidiki, ainsi que les îles de Crète, Rhodes et Kos. Ici, les vacanciers attendent des plages de sable et de galets avec des chaises longues et des parasols, des attractions aquatiques, des toboggans, des terrains de jeux et bien plus encore.

Si l'enfant est encore très jeune, il pourra se baigner dans la piscine de l'hôtel spécialement aménagée pour les tout-petits.

La Grèce est très belle. Il est chargé d'une histoire vieille de plusieurs siècles, donc visiter des sites et divers lieux emblématiques est non seulement intéressant, mais aussi une activité très utile pour les enfants.

Si possible, n'oubliez pas de visiter le Parthénon à Athènes. Il s'agit d'un ancien temple grec dédié à la Vierge Athéna et construit en 438 av.

Espagne

En Espagne, pays chaud et pittoresque, la station balnéaire de la Costa Dorada se distingue par ses plages confortables et sûres, où les parents n'ont pas à se soucier de leurs enfants - la profondeur commence à environ 30 mètres de la plage.

Il est également important de se rappeler qu'absolument toutes les plages sont des plages de ville, ce qui signifie que l'administration de l'hôtel, même si elle a clôturé le site, n'a pas le droit d'interdire au touriste de se trouver dans cette zone.

L'enfant recevra une "mer" d'impressions en se promenant dans Barcelone, dans ses maisons, ses temples, ses rues et encore plus dans le zoo de la ville. La ville en plein air de Tarragone est une image du patrimoine historique de la Catalogne.

Chaque étape donne l'occasion de voir une vue intéressante et unique - un immense amphithéâtre romain, une vieille cathédrale, etc.

De plus, vous pouvez organiser des vacances d'été avec un enfant à l'étranger dès maintenant sans sortir de chez vous, il vous suffit de réserver un logement privé avec le propriétaire sans intermédiaires et d'acheter des billets d'avion. N'oubliez pas l'assurance, qui peut également être souscrite en ligne auprès de compagnies d'assurance de confiance.

  • Où aller en mer en Espagne →

Où pouvez-vous aller vous détendre avec votre enfant à proximité ?

Si vous ne savez pas où vous détendre en été avec des enfants à peu de frais au bord de la mer, et même à proximité (enfin, cela dépend déjà de votre lieu de résidence), alors n'oubliez pas Sotchi. Ici, vous trouverez une énorme quantité de divertissements à la fois pour toute la famille et séparément pour l'enfant. Lorsqu'il s'agit de planifier des vacances à la mer avec des enfants, vous pouvez choisir entre réserver un hébergement dans le secteur privé et un hébergement dans des hôtels aux meilleures conditions d'hébergement.

Passons maintenant à de petites vacances extrêmes, qui conviennent aux familles qui s'ennuient déjà des vacances d'été avec un enfant au bord de la mer et qui veulent quelque chose de nouveau. Le lac Baïkal et un voyage vers les sites touristiques de l'Altaï avec des arrêts dans des centres de loisirs.

Choses à retenir lorsque vous voyagez avec des enfants

  1. Trousse de premiers secours.
  2. Une note dans la poche de l'enfant, qui contiendra le numéro de téléphone du parent, le nom de l'hôtel où séjourne la famille, et le montant de la rémunération pour son retour en plusieurs langues - en cas de perte du bébé ;
  3. Des chaussures confortables pour chaque voyageur.

Maintenant, vous savez exactement où vous détendre en été avec des enfants à peu de frais au bord de la mer, en Russie et à l'étranger. Il est temps de se préparer, car l'été approche à grands pas, ce qui signifie qu'il est temps de planifier vos vacances. Assurez-vous de vous abonner aux derniers documents sur mon blog et de partager l'article sur les réseaux sociaux.

Pin
Send
Share
Send