Quel est le meilleur endroit où séjourner à Shelkino (Crimée) pour des vacances d'été avec des enfants ou en compagnie d'amis ? Considérez les options de logement les plus rentables avec de bonnes conditions
Shelkino est une petite station balnéaire de la péninsule de Crimée, située dans une agréable baie de la mer d'Azov, à 75 km de Kertch. Un peu plus de 10 000 personnes y vivent en permanence, qui sont principalement employées dans le secteur du tourisme et du commerce. Il n'y a pas d'entreprises industrielles dans la colonie elle-même et ses environs, donc l'écologie de la région contribue au maximum à un bon repos et à l'amélioration de la santé.
La principale richesse de Shchelkino est la mer et les plages de sable qui s'étendent sur 25 km de côtes, dont certaines ont survécu dans un état vierge "sauvage". Le nombre d'hébergements ici est limité, il n'y a donc jamais trop de monde. Parallèlement, des hébergements sont proposés pour tous les goûts et tous les budgets. Mais la réservation doit être prise en charge à l'avance, il n'est pas du tout difficile de louer un logement à Shelkino sans intermédiaires. Les cafés et restaurants locaux sont toujours prêts à offrir à la fois une table familiale et une cuisine européenne traditionnelle.
Cette petite ville est la mieux adaptée aux loisirs pour les personnes fatiguées de l'agitation des mégalopoles, les personnes qui apprécient la tranquillité, la possibilité de se retirer et de respirer l'air pur de la mer, les personnes qui recherchent un coin confortable pour se détendre avec leur des familles.
Si vous êtes intéressé par ce coin de villégiature tranquille, vous devriez réfléchir à l'endroit où séjourner à Shchelkino. Considérez les meilleures offres sans intermédiaires pour des vacances de plusieurs jours ou un séjour plus long. L'hébergement a été sélectionné sur la base de l'expérience personnelle de séjour dans ces conditions et des avis des touristes.
Où se loger pas cher à Shelkino ?
L'option d'hébergement la plus abordable est la location d'un logement à Shelkino dans le secteur privé, vous pouvez choisir vous-même un appartement séparé ou une chambre dans une maison d'hôtes. Pour une modeste odnushka à distance de marche de la mer, ils demandent généralement 1 000 à 1 200 roubles. par jour. Mais trois ou quatre personnes pourront s'y loger à la fois.
- Encore moins cher que 900 roubles. pour une chambre triple la maison d'hôtes coûtera Manoir Plage Kazantip avec une connexion Wi-Fi gratuite et une aire de jeux pour enfants.
Certes, il est situé dans le village satellite de Semenovka, à 7 km de la ville. Mais la plage n'est qu'à une minute à pied. Il y a une salle de jeux et un restaurant. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
- Un petit appartement de 2 pièces dans le centre de Shelkino avec une bonne réparation coûtera à partir de 1500 roubles. par jour pour deux. Si vous avez l'habitude de vous reposer dans une grande entreprise, alors une maison de vacances vous convient "La maison de Iaroslav"Situé dans le centre de Shchelkino.
Il propose la climatisation, une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine privée et un jardin. La maison dispose de trois chambres séparées, pouvant accueillir 8 personnes à la fois. Dans le même temps, les prix de location à partir de 2500 roubles. pour toute la maison, c'est-à-dire un peu plus de 300 roubles. d'une seule personne !
En général, il convient de noter que les prix des logements à Shchelkino dans le secteur privé sont très démocratiques. Mais ne vous attendez pas à ce que des offres économiques soient disponibles pendant la haute saison. L'hébergement est limité, vous devez donc vous assurer de réserver à l'avance.
Meilleurs hôtels de Shelkino près de la mer
- L'un des endroits les plus en vogue de la côte à Shchelkino - hôtel "Riga".
Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable pour les adultes et les enfants. La mer est à seulement 70 mètres de l'hôtel, il y a une piscine, pension complète, salle de jeux pour enfants, parking privé. Il y a un sauna, une plage privée, Internet, un billard, un programme d'animation, etc.
Prix en Riga commencer à 5,5 mille roubles. par jour pour une chambre double "Standard". Une villa séparée pour six personnes sur le territoire de l'hôtel coûtera environ 14 000. Mais ce prix est pleinement justifié par le haut niveau de service, le design exquis et l'emplacement.
- Presque tous les hôtels de Shelkino conviennent aux familles avec enfants. "Villa Capri»Deux minutes à pied de la mer offre sa propre piscine et aire de jeux.
Des vélos sont disponibles à la location. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Une chambre de la catégorie "Lux", pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, coûte ici environ 8 000 roubles. par jour.
- Des aires de jeux et des animations à Shelkino vous seront proposées par l'hôtel"Baie Turquoise ", maison des invités "Petite Villa 878", un complexe de chalets "Cap Lux", Situé dans le village de Mysovoye (à 2,3 km de Shchelkino), etc.
Les hôtels à Shelkino avec piscine attirent des clients habitués au confort des stations balnéaires étrangères. Il n'y a pas beaucoup d'hôtels de ce type, mais ils sont très populaires auprès des touristes, il faut réserver une chambre ici plusieurs mois à l'avance. Parmi eux l'hôtel "Riga", "Villa Capri" et hôtel "Baie Turquoise"qui ont déjà été évoqués ci-dessus.
- Les piscines privées ont aussi un chalet "Baie Tatare" située à Mysovoye, villa Malmorix les pensions "Port paradisiaque" et "Azov" et etc.
C'est à vous de décider quel type d'hébergement à Shchelkino choisir. Mais dans tous les cas, vous avez la garantie d'une mer chaude et propre, d'une atmosphère calme, de la saveur unique de la nature locale et de l'hospitalité sincère de la population locale.
Trouvez vous-même un logement :
Caractéristiques du repos sur la mer d'Azov
Les vacances à la plage à Shchelkino sont particulièrement bonnes pour les enfants. La mer d'Azov est peu profonde, elle se réchauffe parfaitement pendant la saison, elle a rarement des tempêtes, donc la baignade est aussi sûre que possible. Une caractéristique unique de cette station balnéaire d'Azov est que l'eau de mer est pratiquement fraîche ! Cela signifie qu'il ne pincera pas les yeux et que le sel ne dessèchera pas la peau de votre bébé.
En raison de la faible charge touristique et des eaux calmes, les environs de la ville ont été choisis par les kite et les véliplanchistes. Les fans de ces sports viennent généralement ici en petits groupes.
Les pêcheurs passionnés peuvent essayer d'attraper le gobie local. La pêche ici est bonne à la fois depuis le bateau et depuis les rochers pour la filature. Le paysage côtier est idéal pour la randonnée et le cyclisme. Des vélos pour tous les goûts sont proposés à la location.
Non loin de Shchelkino il y a un unique Réserve de Kazantipoù vous pourrez vous familiariser avec la flore et la faune locales, des excursions y sont constamment envoyées.
Vous pouvez également visiter l'un des endroits les plus pittoresques de Crimée - Cap Kazantip, séparant les baies de Kazantip et d'Arabat. Ce n'est pas seulement incroyablement beau ici, mais vous pouvez également voir des fouilles intéressantes d'une ancienne colonie, vraisemblablement grecque, qui remonte au lointain 3ème siècle après JC.
Les enfants aiment beaucoup visiter le local "Aquarium”, Il surprend par sa taille et sa variété de poissons et de plantes marines.
Un symbole touristique particulier de Shchelkino est un belvédère (rotonde), debout seul sur un petit Tortue du Cap... Il offre de magnifiques paysages marins, les clients des hôtels voisins y organisent des séances photo et les jeunes prennent des selfies avec inspiration.
Le centre culturel de la ville - ruelle... Il part du centre-ville et mène directement à la plage. Il y a des cafés et des restaurants avec des discothèques de nuit, des magasins, des magasins, des stands, des attractions pour enfants et d'autres divertissements. Certains établissements fonctionnent jusqu'au petit matin, il est donc possible d'aller rencontrer le lever du soleil directement depuis le bar ou depuis la discothèque.
Souvent, la ville et ses environs sont choisis par les Criméens de la côte de la mer Noire. Premièrement, la mer ici est différente, la mer d'Azov, en plus d'être légèrement salée avec des plages de sable, et deuxièmement, elle n'est jamais bondée ici et vous pouvez toujours vous détendre loin des centres touristiques bruyants et trépidants de la Crimée.
Le repos à Shelkino sur la mer d'Azov est une nature pittoresque, à certains endroits vierge, une mer propre et chaude et un confort maximal à la maison, ce qui n'est possible que dans les petites villes de villégiature.