Combien ça coûte de se détendre à Bali ? Prix ​​des voyages en 2021

Pin
Send
Share
Send

Combien cela coûtera-t-il de voyager à Bali en 2021 avec un vol de deux semaines avec toute la famille ? Nous découvrirons les prix du voyage en voyageant seul : billets d'avion, repas et restauration dans les commerces, hôtels et hébergements privés (villas avec vue sur la mer, maisons, appartements, etc.) ; combien coûte une visite à Bali depuis Moscou et d'autres villes de Russie.

Bali est l'une des îles de l'archipel qui forme l'Indonésie. Mais la nature pittoresque de son paradis et ses traditions locales colorées ont toujours attiré les voyageurs européens.

À propos de la culture et des traditions de l'Indonésie

Tous les Balinais sont des panthéistes, ils croient donc que dans chaque arbre ou ruisseau, au sommet de formidables volcans et dans les profondeurs océaniques, vivent d'innombrables créatures mythiques et magiques, dont dépend le bien-être des insulaires. Les balinais appellent leur patrie Pulau Devatace qui signifie "île des dieux», ils organisent sans cesse des vacances pour apaiser les habitants du paradis.

L'année balinaise est de 210 jours. Pendant ce court laps de temps, la population locale parvient à célébrer joyeusement plus de 200 jours fériés. Les célébrations du temple sont particulièrement populaires. Il y a environ 20 000 édifices religieux à Bali. Les principaux sanctuaires sont considérés comme la forêt vierge près du volcan. Gunung Agung, temple de Pura Ulun Danu et Tana Lot, niché sur un rocher solitaire au milieu de l'océan.

Après les festivités, les Balinais présentent un spectacle de théâtre d'ombres. Les poupées sont sculptées dans du bois de manière si complexe qu'elles semblent en dentelle, et une action aussi colorée et complexe ne peut être vue nulle part ailleurs. Certains peuvent être aussi grands qu'une personne, tandis que d'autres sont très petits, et chacun exprime le caractère du personnage, bon ou mauvais. L'intrigue est d'anciennes légendes, auxquelles participent les dieux et les héros de l'épopée.

Que faire à Bali le jour du Nouvel An et que voir ?

A Bali, le Nouvel An commence selon le calendrier lunaire. C'est le moment où les forces du mal dominent le monde. Des personnages et des masques terribles se promènent dans l'île dans un silence absolu, illuminés par la lumière des feux de joie et des feux d'artifice. Les résidents pensent que personne ne devrait sortir le soir du Nouvel An. Même à la maison, il est interdit à tout le monde de parler.

Les magasins et toutes les institutions sont fermés, et dans les hôtels, les employés généralement sympathiques deviennent « muets » pour une journée. Vous ne pouvez nager nulle part, dans aucune des sources et même dans la piscine - celui qui désobéit autrefois était lapidé. Les insulaires croient qu'à la veille du Nouvel An, des esprits maléfiques peuvent émerger de l'océan et s'emparer de l'île. Ils sont effrayés par les masques d'horreur et les explosions de pétards.

Les vacances à Bali au Nouvel An seront excellentes en termes de divertissement, ici pour les touristes, ils ont imaginé une attraction du Nouvel An - sauter d'une tour à l'élastique. Pour une raison quelconque, on pense que si le carillon du carillon du Nouvel An surprend une personne en train de sauter, alors tous ses souhaits se réaliseront. Il y a tellement de gens qui veulent atteindre le bonheur d'une manière aussi inhabituelle, mais en général simple, que les balinais entreprenants équipent des palmiers sur la côte océanique pour le bungee et les louent.

Bizarre, couleurs vives de l'île, beauté extraordinaire du lagon, des rizières et au loin des volcans éteints, couleur inhabituelle et eau la plus transparente, tout cela vaut la peine d'être vu de vos propres yeux. Prenez des vacances rapides et organisez des vacances pour vous-même. Plongez dans le monde exotique avec plaisir.

Quelle est la meilleure période pour se détendre à Bali ?

Saisons:

  • sécher
  • mouiller

Les deux saisons sont propices aux visites et aux loisirs, chaque touriste conviendra à l'une ou à l'autre, en fonction des objectifs.

Un bon moment pour visiter Bali est saison sèche... il commence fin avril et dure jusqu'à mi-octobre. La deuxième quinzaine d'octobre commence déjà à décevoir de nombreux touristes avec une météo changeante. La saison sèche pour les loisirs est la plus fréquentée, les conditions climatiques sont favorables pour un air peu humide et une météo clémente.

Les meilleurs mois pour visiter l'île sont Mai juin... Cette période (conditions météorologiques) est mieux tolérée par les touristes de tout âge, un temps stable ne vous permettra pas de changer vos plans, de plus, vous avez le temps de profiter de vos vacances et de vous allonger sur la plage, qui est encore vide de touristes de partout dans le monde. monde.

Saison humide commence de début novembre à fin avril. Le temps pendant cette période est humide et chaud, l'air humide est le plus difficile à tolérer pour les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque.

Quelle est la meilleure période pour se détendre à Bali pendant la saison des pluies ? Ici, il convient de comprendre les conditions climatiques, pour la période de novembre à avril, il n'y a pas toujours de fortes pluies, la saison des pluies est idéale pour les vacances. A cette époque, vous pouvez parfaitement nager dans la mer ou respirer l'air frais assis sur la terrasse de l'hôtel face à la mer, vous asseoir dans un café avec une tasse de café et regarder la pluie apaisante. La saison est parfaite pour les romantiques ou les jeunes mariés.

Le plus souvent, il pleut en décembre et janvier. Le meilleur moment pour voyager pendant la saison des pluies est février et Mars... Ces deux mois seront idéaux pour visiter les plages, les attractions. Le temps se stabilise, mars est généralement ensoleillé et il pleut plusieurs jours tout au long du mois. Côté économies, il n'y a rien de moins cher que les vacances de février et mars.

Acheter un billet pour Bali en mars sera la meilleure option pour des vacances avec un enfant ou toute la famille.

Le coût du repos pendant la période de mai à octobre augmente considérablement, pour cette période, il n'y a pas de visites gratuites, il ne sert même à rien de parler de bons de dernière minute, tout est complet à l'avance, 2-3 mois avant les vacances. Il est préférable de réserver des hôtels un mois avant le départ pour l'île lors d'un voyage indépendant, nous achetons également des billets d'avion.

Planifier un voyage à Bali 2-3 mois avant les vacances permettra d'économiser considérablement le budget familial et vous permettra de choisir les meilleurs endroits dans les hôtels, d'acheter des bons pas chers et de trouver des billets d'avion pour la date de départ souhaitée. Nous parlerons des prix de tous les articles énumérés ci-dessous.

Tarifs des vacances à Bali en 2021

Quelle est la meilleure période pour se détendre à Bali ? Le prix de votre voyage dépend de cette question, la haute saison augmente le coût de toutes les animations touristiques, hébergement à l'hôtel, billets d'avion, assurances. Découvrons le coût pour un touriste pour chaque point, nous prenons Moscou pour la ville de départ. Vous connaissez déjà les meilleurs mois pour visiter l'île.

Combien coûte un billet d'avion ?

Tout est très clair ici, il suffit de regarder le calendrier des tarifs au départ de Moscou et de constater par vous-même le meilleur coût de visite de l'île.

Le prix moyen des billets d'avion Moscou-Denpasar varie de 25 000 roubles aller simple pendant la saison des pluies. Les vacances d'été à sens unique commencent à partir de 29 000 roubles. Les billets d'avion aller-retour pour Bali pour la saison des pluies peuvent être achetés à partir de 30 000 roubles, un vol aller-retour pour les mois d'été commence à partir de 38 000 roubles.

Vous pouvez trouver des vols au départ d'autres villes de Russie via la page de recherche de vols low-cost >>

Prix ​​des hôtels en bord de mer

Il sera beaucoup plus rentable de se détendre à Bali par vous-même si vous réservez des chambres à l'avance, car vous pouvez trouver de bonnes réductions. Pendant la saison des pluies, de nombreux hôtels réduisent le coût de l'hébergement de 20 à 40 %.

D'après les avis des touristes et les estimations des sites indépendants, je vous conseille de regarder de plus près les possibilités d'hébergement :

  • Hôtel Dewi Sri
  • Tégal sari
  • Royal Candidasa : Royal Bali Beach Club
  • Hôtel Bakungs Beach

Tarifs des locations privées

Les prix des logements privés permettent de louer une maison en bord de mer, une villa ou d'autres appartements avec toute la famille beaucoup moins cher. Il y a plus d'avantages que de réserver un hôtel. Ici, vous ne dépendez de personne, il y a où cuisiner, jouer pour les enfants, faire une pause dans le travail en silence et loin de la masse des touristes.

  • L'un des meilleurs exemples de vacances dans de bonnes conditions sera un complexe de villas avec une vue magnifique depuis la piscine - Udhiana Ubud Resort.

  • Une autre option de logement isolé au milieu d'une forêt tropicale et à proximité de la mer à des prix relativement bon marché auprès du propriétaire peut être louée à Bali - Rosalia Vila. Ici, vous apprécierez le silence avec de bons services, du massage à la cuisine personnalisée.

  • Vous pouvez louer des villas et des appartements privés pour tous les goûts et tous les budgets, tout dépend de vous. Toutes les offres du secteur privé à Bali sans intermédiaires sont disponibles sur Booking.com >>

Le coût de la nourriture et des repas

Cafés et restaurants

Les prix des aliments à Bali varient considérablement, plus l'établissement est éloigné des lieux touristiques, plus la facture moyenne sera chère. N'oubliez pas les établissements où la population locale mange (de tels magasins d'alimentation s'appellent - varung), dans de tels endroits, vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle (fruits de mer) 3 à 5 fois moins chère que dans les restaurants au bord de la mer de la station balnéaire. De plus, ces plats ne seront pas pires, voire même plus savoureux dans certains cas.

Les prix des repas dans un café local commencent entre 2 $ et 4 $, sous réserve de la commande d'un plat de viande.

Le coût d'une tasse de café dans un établissement décent commence à 1 $, salade à partir de 2 $, cuisine italienne (spaghetti) - 3 à 5 $, fruits de mer grillés à partir de 5 $.

Le coût de la nourriture au restaurant est déjà plus cher, les fruits de mer grillés coûteront à partir de 8 $, les calmars frits à 6 $, les crabes fraîchement cuits à partir de 15 $, le café à 2 $.

Commerces et supermarchés

Vous pouvez économiser de l'argent sur la nourriture et la cuisine en vous rendant seul au magasin, vous aurez ainsi confiance en la qualité de votre nourriture et pourrez goûter la cuisine locale beaucoup moins cher. Voici quelques-uns des prix dans les magasins de l'île :

  • la papaye dans un supermarché coûtera de 1 $ à 2 $,
  • un kilo de bananes à partir de 1,5$,
  • mangue à partir de 1,5$,
  • hareng à partir de 1$ le kilo,
  • 0,8$ pour 1kg. il y a des concombres, les tomates commencent à 1$
  • pommes de terre à partir de 1,5$ le kg.,
  • il est préférable d'acheter des légumes verts sur le marché, deux fois moins chers et à partir de 0,2 $,
  • le lait est cher, à partir de 2$ pour l'importé et 1$ pour un produit laitier local,
  • nous achetons de la viande uniquement sur le marché, le poulet coûte à partir de 2$ le kg.,
  • calmars sur le marché à partir de 3,5 $,
  • riz en supermarché à partir de 0,8$,
  • nouilles à partir de 0,5 $,
  • pâtes à partir de 1$, c'est moins cher de manger des nouilles,
  • pain à partir de 0,5 $.

Bali Tours & Offres de Dernière Minute

Vous partez pour des vacances pas chères à Bali en excursion ou en solo ? Ici, il faut comprendre de quelle ville vous volez. Par exemple, il est moins cher d'acheter un circuit depuis Krasnoïarsk et d'autres régions de l'est de la Russie ; vous pouvez découvrir les offres de dernière minute sur une page séparée de notre projet.

Un voyage à Bali en été (juin) au départ de Krasnoïarsk pendant deux semaines pour une personne :

  • L'achat de billets pour l'avion aller-retour Krasnoïarsk-Denpasar avec deux transferts coûtera 96 ​​000 roubles.
  • Réservation d'un hôtel pas cher 2 étoiles pendant 14 jours, le coût d'une chambre par jour à partir de 2 000. Total, à partir de 30 000 roubles sans repas.
  • Assurance-vie pour la période de repos 800 roubles.
  • Repas dans un café à partir de 100$ pour deux semaines.
  • Excursions et animations à partir de 150$.

Un voyage indépendant pour un touriste de Krasnoïarsk coûtera environ 150 à 170 000. L'achat d'un billet de Krasnoïarsk à Bali pour deux semaines standard coûtera 120 à 140 000 roubles pour deux, dans la plupart des circuits avec un vol via Moscou.

Un voyage à Bali depuis Moscou, les prix sont beaucoup plus bas pour le vol, vous pouvez économiser sur vos propres vacances, plutôt que d'acheter un circuit. Cela vaut la peine de regarder de plus près les offres de dernière minute avec de bonnes remises.

Nous regardons le coût des visites par le lien direct vers travelata.ru >>

Quel est le meilleur endroit pour se reposer ?

Où partir et quelle station choisir pour des vacances avec un enfant ou un jeune couple, pour se divertir ou surfer ?

Nusa Dua Resort

C'est un lieu de prédilection pour les amateurs de vacances de luxe, les prix sont plus chers que dans d'autres stations balnéaires, il existe un grand nombre d'offres de logements privés dans différentes catégories de prix. Si vous décidez de vous détendre sur l'île dans de belles conditions, louez une villa avec vue sur l'océan, alors Nusa Dua sera le meilleur endroit sur l'île pour de telles vacances.

Les hôtels ont de bonnes conditions d'hébergement, les prix des chambres de 3500 à 17 000 roubles par jour

  • Une sélection de bons hôtels dans la station balnéaire de Nusa Dua >>

Station balnéaire de Seminyak

La ville de Seminyak est un lieu de prédilection pour les Européens et les voyageurs indépendants en provenance de Russie ; il est recommandé de s'y détendre pour les jeunes, les touristes gastronomiques et les accros du shopping.

Il convient de souligner les bons restaurants avec des prix élevés, le coût des choses dans les boutiques et tout le niveau de vie ne peut pas être qualifié de bon marché. Se promener dans les rues le soir est un plaisir.

  • Trouver un hôtel dans la station balnéaire de Seminyak >>

Station balnéaire de Kuta

Ceux qui aiment s'allonger sur la plage, faire des sports nautiques actifs, écouter de la musique la nuit, il est préférable d'aller se reposer à Kuta. Une immense plage pour le surf, un grand nombre de bars et discothèques vous donneront la possibilité de passer activement vos vacances. L'hébergement ici est plusieurs fois moins cher, la nourriture dans les cafés locaux est bon marché.

Pour un prix raisonnable, vous pouvez louer une villa ou réserver un hôtel près de la mer. Voir toutes les offres d'hôtels >>

Station balnéaire de Sanur

Idéal pour les voyageurs seniors et les familles avec enfants. Un repos calme et mesuré sans chichi ni bruits parasites vous aidera à vous détendre sur fond de plage propre et de vagues. Ici, vous pouvez faire des sports nautiques, bronzer tranquillement.

Pour l'hébergement, il est préférable de réserver un hôtel, les prix des hébergements sont bon marché. Les villas sont mieux louées par deux familles ou plusieurs jeunes mariés. Trouver un hôtel ou une villa dans la station balnéaire de Sanur >>

Resorts pour voyageurs en solo

Les lieux qui seront discutés plus loin ne sont pas connus d'un large éventail de touristes, les visites ne sont pas vendues ici et les amateurs ne connaissent tout simplement pas leur existence. Resorts Karangasem, Lovina et Pemuteran. Les stations balnéaires se distinguent par l'absence de Russes, des plages sauvages, une vie locale calme et l'isolement.

La plupart des gens viennent ici pour être seuls et vivre loin de l'agitation. Vous pouvez louer une maison ici dans les villages pour un prix minime en réservant sur l'un des liens ci-dessus.

Pin
Send
Share
Send