Circuits en Russie en été : où partir pour des vacances pas chères ?

Pin
Send
Share
Send

Voyons où il vaut mieux se reposer en Russie en été et où acheter un bon bon marché, quelles sont les destinations pour des vacances avec toute la famille en plus de la vie à la plage. Nous considérerons les prix des visites et sélectionnerons nous-mêmes une offre de forfait appropriée.

Voyager dans des pays étrangers lointains est déjà assez ennuyeux pour nos compatriotes. La fraîcheur et l'originalité de tels voyages ont depuis longtemps disparu. Mais la question - que voir dans votre pays, quels circuits réserver en Russie, où aller à peu de frais, reste ouverte.

Vous devez rechercher les informations les plus pertinentes sur le site Web Level.Travel, qui analyse et résume les offres de centaines de voyagistes. Plus les bons sont achetés tôt, plus leur coût est faible et plus la variété d'options est grande.

Circuits dans le sud de la Russie en été, où partir ?

Les rives de la mer Noire sont pleines de surprises inconnues des foules de touristes se précipitant vers des endroits sursaturés à Sotchi, Anapa ou Gelendzhik. Mais à côté des mêmes stations balnéaires, il existe des stations balnéaires attrayantes et peu peuplées - Ashe, Dagomys, Kabardinka, Divnomorskoe. Tant là-bas qu'en Crimée, les touristes profitent de paysages extraordinaires, quittent simplement leurs villages pour se rendre dans les montagnes. Mais vous devez prendre soin du matériel et de l'équipement, une connaissance précise des itinéraires et la capacité de surmonter les obstacles en montagne.

La côte de la mer d'Azov offre également de nombreuses possibilités de loisirs. Là, cela vaut la peine d'aller à Yeysk, à Kuchugury, au village de Dolzhanskaya ou Golubitskaya et à plusieurs autres. Pour les loisirs en famille, quand il y a de petits enfants, les vagues peu profondes d'Azov, qui se réchauffent rapidement en été, sont mieux adaptées que celles de la mer Noire.

Il est possible de commander des circuits touristiques en Russie vers le sud du pays jusqu'au Caucase. Il n'est pas nécessaire d'y gravir des sommets de haute montagne. L'apparition des lacs Khmelevskie, Plesetskaya Shchel et le bosquet d'ifs et de buis près de Khosta peuvent attirer toute nature romantique, et ils ne laisseront certainement personne indifférent.

Pour les connaisseurs de sports nautiques dans ses différentes directions, il est logique de visiter le village de Blagoveshchenskaya près d'Anapa. Les parapentistes et les véliplanchistes préfèrent les rives d'Azov, plus précisément le village de Golubitskaya.

Les prix des circuits en Russie dans les régions du sud sont assez modestes. Ainsi, un voyage à Dagomys, au "Henry 1 Hotel" coûtera 26 100 roubles pour un visiteur par semaine. De plus, ce tarif vous permet de compter sur le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Une visite à Anapa sera la moins chère si vous vous enregistrez à l'hôtel Jam-Panorama. Une semaine de vie dans ses murs ne nécessitera que 15 330 roubles. sans nourriture. Cependant, si un touriste veut recevoir trois repas par jour, il devra payer plus de 20 000.

  • Trouver un circuit en Russie →

Où voler pour se reposer en Sibérie ?

Les visites en Russie à l'été 2021 devraient être réservées non seulement au sud de la partie européenne - visiter les zones à l'est de Oural peut aussi donner une expérience très extraordinaire. mer d'Ob (réservoir), qui se trouve dans la région de Novossibirsk, est parfait pour une variété de vacanciers. La côte nord de la « mer » est proche des principales stations balnéaires étrangères en termes de commodités.

Au sud, il y a une forêt de pins étonnante avec l'air le plus pur. Il est à noter que la côte sablonneuse est constamment érodée et recouverte de nombreuses falaises. Par conséquent, les voyageurs devront faire les descentes vers l'eau par leurs propres moyens. Il y a relativement peu de moustiques, même s'il ne sera pas possible d'abandonner complètement l'utilisation des répulsifs. Une croisière au départ de Berdsk coûtera environ deux mille roubles.

Lac Chany - le plus grand de la plaine de Sibérie occidentale, s'étendant sur plus de 90 kilomètres de long et approchant 70 km de large. Dans un plan d'eau aussi vaste, il existe des endroits à la salinité inégale, les amateurs de pêche seront attirés par une dizaine de types de proies. Il y a un lac tout aussi attrayant dans le territoire de Krasnoïarsk - Ingol... La taille est beaucoup plus petite, mais l'eau y est beaucoup plus propre et riche en argent. Il suffit de se préparer à l'abondance d'insectes volants.

En Sibérie, il n'y a pas que les plans d'eau qui intéressent. Vous devriez absolument visiter Krasnoïarsk "Piliers"- ce sont des centaines de roches en granit rose de forme unique. Au milieu de la pinède, il y a beaucoup de figures originales. Il est possible de visiter les sommets et d'explorer les environs même sans plusieurs mois d'entraînement à l'escalade ; on a depuis longtemps trouvé des chemins accessibles à toute personne physiquement développée.

Des circuits de loisirs en Russie peuvent être commandés à peu de frais sur La crête d'Ergaki, jusqu'au lac Svetloye, dans les eaux duquel se reflètent à la fois deux montagnes. Dans la région de Kemerovo, les voyageurs se rendent à Roches Yashkinsky, à Tomsk, le site le plus intéressant est Sheregesh.

  • Quant au voyage au lac Baïkal en été, il s'agit d'un sujet à part.

Prix ​​des excursions à la mer Noire

Si la croissance de la demande de resorts atypiques persiste depuis de nombreuses années, la grande majorité des vacanciers a hâte de plonger dans les flots de la mer Noire. Un voyage à Sotchi attire traditionnellement par la beauté des montagnes, des rivières et des cascades, des couchers de soleil sur la mer, une végétation magnifique du sud de la Russie. Il y a des plages de galets et de sable, la température estivale moyenne est de 27 degrés, la saison commence en mai et ne se termine qu'en octobre.

Le territoire de Sotchi a concentré de nombreux parcs aquatiques, delphinariums et attractions, discothèques. Une visite d'une semaine au mini-hôtel Platan coûtera 12 400 roubles (par visiteur). Une plage de galets est située à 500 mètres de l'immeuble. Il y a des bosquets de palmiers à proximité.

Bien qu'Adler soit administrativement subordonné aux autorités de Sotchi, c'est une station autonome pour les vacanciers. Il y a aussi des parcs aquatiques et des complexes avec des dauphins, vous pouvez même observer des singes et des autruches.

  • Peut-être ferez-vous le bon choix en découvrant les meilleures plages de Russie pour la détente.

Tours en Russie à la montagne

Les visites dans les montagnes russes sont très populaires, mais il y a des positions particulièrement populaires parmi elles. Au XXe siècle, la route «Trente» a acquis une grande popularité, qui peut être surmontée avec une charge insignifiante sur vos épaules. En quittant Khadzhokh, les touristes se retrouvent très vite dans Toilette... Le confort est apporté par le fait que chaque nuit est passée dans des refuges de montagne équipés.

Le parcours ravira aussi bien les débutants en randonnées en montagne que ceux qui ont déjà parcouru plus de mille kilomètres sur les rochers. Qu'il y ait au moins un Fisht, à juste titre inscrit dans le corps des monuments naturels de la Fédération de Russie.

Une autre option est une visite d'une semaine à Adygée, avec des visites à pied quotidiennes et des excursions organisées vers Hajokh... Les vacanciers sont hébergés à la base touristique et peuvent découvrir les cascades de Rufabgo, les gorges et plateaux, les canyons, les grottes. Rafting sur les rivières de montagne, baignade dans les eaux thermales, excursions en jeep et trekking, descente en rappel depuis de hautes falaises sont également disponibles dans cette région.

Il y a des montagnes non seulement dans le Caucase, mais aussi dans Crimée... Oui, cette péninsule est célèbre non seulement pour sa mer chaude, mais aussi pour ses hauts sommets ! Une visite hebdomadaire pour deux personnes coûtera XXXX roubles. La vie au pied de la gracieuse Montagne Demerdja Sud laissera peu de gens indifférents. Au sommet, non seulement des ascensions pédestres sont organisées, mais il y a même des circuits à cheval.

Un voyage pour deux adultes à Gorny Altai est tout à fait acceptable... mais pour cette raison même, les bons se terminent bien avant le moment de les appliquer. Déjà deux mois et demi avant la date prévue du voyage, les chances de les trouver sur les agrégateurs de circuits les plus populaires sont nulles. Avec un faible niveau de complexité de l'itinéraire, le coût du paiement sera de 24 000 roubles par voyage.

Il existe encore de nombreux endroits attrayants en Russie - le plateau de Putoran et du Baïkal, les montagnes de l'Oural, la péninsule de Kola et l'Extrême-Orient, l'Arctique. Mais il n'est pas possible de parler de tous. Ce qui est absolument certain, c'est que vous pouvez trouver partout de bonnes affaires et des conditions de voyage optimales.

Soit dit en passant, pour les amateurs de smartphones, nous recommandons d'installer l'application mobile Travelata, qui trouvera n'importe quel circuit à des prix abordables.

Circuits de dernière minute en Russie

Notre rubrique - où vous pourrez vous détendre en Russie, vous expliquera comment planifier un voyage de manière rentable et avec goût.

Pin
Send
Share
Send