Les meilleurs points de vue de Barcelone et comment s'y rendre

Pin
Send
Share
Send

Considérez les meilleures plates-formes d'observation à Barcelone, où vous pouvez visiter gratuitement et acheter des billets bon marché pour voir les vues panoramiques de la station balnéaire. Parlons des visites guidées avec des guides locaux en russe, qui seront non seulement utiles, mais aussi passionnantes, par rapport à ce que proposent les agences. Nous découvrirons comment s'y rendre et dans quels bus, établirons une carte de localisation pour planifier votre propre itinéraire et partagerons des informations utiles sur les vacances en Espagne pour ceux qui ont l'habitude de ne pas payer trop cher.

Il est préférable d'explorer les points de vue de Barcelone le matin ou le soir ; moins de touristes, de meilleures photos. Il convient de noter qu'en basse saison, de nombreux parcs et attractions ne fonctionnent pas et que le vent fort ou la pluie peuvent gâcher l'ambiance. Il est possible de voyager de manière rentable en achetant la Barcelona Card, qui permet l'utilisation gratuite des transports en commun et, en particulier, l'entrée gratuite aux ponts d'observation. Le coût de la carte est à partir de 20 euros, cela dépend du nombre de jours. Il existe des cartes moins chères uniquement pour le transport.

Mont Tibidabo

  • L'adresse: Place du Tibidabo.

Vous pouvez vous y rendre depuis la Plaza Catalunya ou depuis la place Kennedy. Dans le premier cas, en bus T2A pour 3 euros, dans le second - en tram Bleu ou en bus 196 jusqu'à la place Docteur Andreu, puis par l'ancien funiculaire pour 7 euros. Si vous utilisez un ticket T10, le trajet avec transferts coûtera 1 euro.

Si l'on considère les meilleurs points de vue de Barcelone, alors Tibidabo est numéro un, surtout le soir. C'est le point culminant au-dessus de la ville à une hauteur d'un demi-kilomètre. Il y a aussi le Temple du Sacré-Cœur de l'architecte Enrique Sagnier avec une immense statue de Jésus et une terrasse d'observation à 565 mètres d'altitude.

En contrebas se trouve un parc d'attractions déjà centenaire. La tour de télévision de Colserola n'est pas loin. De la plate-forme, vous pouvez voir Barcelone jusqu'à El Prat, et si vous faites le tour de la cathédrale, vous verrez un panorama sur les montagnes Sant Llorenc del Munt I l'Obac et Montserrat. Avec la visite du parc et du restaurant panoramique, l'excursion peut durer toute la journée, ou plutôt, nous vous conseillons de venir ici toute la journée, rien de moins. L'entrée de la cathédrale est gratuite, le ticket d'ascenseur dans le temple est de 3,5 euros. Vous pouvez monter les escaliers gratuitement. Le temple est ouvert de 8h30 à 20h, l'ascenseur est ouvert à partir de 11h.

Tour de télévision de Collserola

  • Adresse : Ctra. de Vallvidrera al Tibidabo. Vous pouvez vous y rendre à pied depuis la montagne Tibidabo à travers le parc ou en bus 111.

Les lieux avec vue panoramique sur Barcelone sont situés sur les montagnes ou sur les toits des hôtels. Ils ne sont pas parfaits, mais la vue depuis la tour de télévision de 288 mètres vous permet de voir la ville presque sans interférence. Il est important de choisir le beau temps. Les heures d'ouverture et les prix des billets doivent être vérifiés sur le site Web de la tour de télévision. La plate-forme d'observation n'est ouverte que quelques jours par mois, ce qui explique probablement pourquoi il n'y a pas trop de monde ici. La montée dans un ascenseur vitré, avec un sol partiellement vitré, pour beaucoup est déjà un test ou un spectacle, elle coûte 5 euros. Pour ceux qui ont acheté une Barcelona Card - gratuitement. La récompense pour les courageux est un panorama à 360 degrés. Bonus - le climatiseur fonctionne dans l'ascenseur, moins - les parois vitrées de l'ascenseur seront sur les photos. Par temps clair, la mer peut être vue jusqu'à l'île de Majorque.

Turo de la Rovira - bunker ou colline de Roviro

  • Adresse : MUHBA Turó de la Rovira, Carrer de Marià Lavèrnia. Métro El Carmel, puis bus 119 jusqu'au final. La nuit - 4ème ou 5ème bus de nuit.

Pont d'observation gratuit. Vous pouvez monter en voiture (tarifs de location), laisser la voiture sur le parking et gravir la montagne le long du sentier. Pratique pour un pique-nique avec toute la famille, les locaux font exactement cela. De là, vous aurez une vue magnifique sur Barcelone la nuit ou le coucher du soleil d'un jour qui passe, alors pour une escapade romantique en Espagne, nous deux secouons la tête. En particulier, c'est un endroit peu visité, vous pouvez y aller à tout moment.

Forteresse de Montjuïc

  • Nous allons à la station de métro Parallel. Prenez ensuite le funiculaire jusqu'à la station Avinguda de Miramar, Castell et le téléphérique. Le coût du levage est de 11 euros. Ou nous prenons le bus 150 depuis la Plaza de España.

La plate-forme d'observation de Barcelone sur Montjuïc est située dans une ancienne forteresse au sommet de la montagne. La forteresse a commencé par la construction d'une tour de guet couvrant l'entrée du port. Il vaut la peine de prendre au moins une fois le téléphérique pour admirer la vue sur la montagne, la forêt et le port. La forteresse au sommet est petite, mais avec sa propre longue histoire, son musée et son restaurant. Le billet d'entrée à la forteresse coûte 5 euros, jusqu'à 30 ans et après 65 - 3 euros, les enfants sont gratuits. Vous pourrez gravir la montagne à pied en une heure et demie, faire le tour de la forteresse le long des douves fleuries, admirer la ville et la mer depuis des mini-plateformes d'observation. La suite de l'excursion peut être une visite du village espagnol sur la montagne et les jardins. Il est considéré comme le point de vue le plus visité, il y a donc suffisamment de touristes ici, le courant principal arrive dans l'après-midi.

Plateforme d'observation devant le Palais National

  • Adresse : Palau Nacional, Parc de Montjuïc.

Vous pouvez visiter le plus grand parc urbain d'Europe sur une colline, la fontaine magique et le musée national d'art en remontant de la Plaza de España le long de l'esplanade - Avenida de la reine Maria Cristina. En plus des panoramas époustouflants en soirée, les visiteurs trouveront un spectacle de lumière et de musique gratuit à la fontaine. L'endroit est très populaire. L'entrée au musée lui-même coûte 12 euros.

Tours de la Sagrada Familia

  • Adresse : Majorque, 401, métro Sagrada Familia

La cathédrale elle-même est une création de Gaudi, figure sur la liste UNESKO, elle appartient donc à la catégorie - ponts d'observation à Barcelone, où vous devez absolument vous rendre. D'en haut, vous pouvez voir l'ensemble de Barcelone et le quartier le plus proche de l'Eixample. Entrée - 17 euros, avec montée dans les tours - 32 euros. Les enfants de 6 à 11 ans sont gratuits. Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas autorisés à grimper. Nous vous conseillons d'acheter les billets d'entrée en ligne, la file d'attente à la billetterie peut prendre jusqu'à 2 heures. D'avril à septembre, la cathédrale est ouverte de 9h à 20h, le reste de l'année jusqu'à 18h. La tour Akbar est à quelques pas de là.

Tour Torre Baró

Comment se rendre au pont d'observation ? Allez à la station de métro Roquetes. Remontez ensuite les rues du quartier Nou - Barris, point de repère - la tour au sommet au centre du parque de Collserola. Un excellent panorama s'ouvrira à vous, vous pourrez voir les principaux sites touristiques de la ville. Il y a beaucoup de verdure autour, il sera agréable de se promener dans un beau quartier calme à deux.

Complexe commercial Las Arenas

Jusqu'en 2010, le complexe a organisé une corrida espagnole. L'observation de vues panoramiques à couper le souffle peut être combinée avec une visite dans l'un des restaurants ou cafés du site. Le coût de la montée par un ascenseur extérieur est de 2 euros, mais vous pouvez monter gratuitement les escalators du complexe commercial.

Vue depuis le parc Guell

  • Adresse : Carrer d'Olot, 5.

Il y a trois entrées. Le premier vient de de Larrard / d'Olot, le second de del Carmel, núm. 23, les bus touristiques s'arrêtent ici. Comment se rendre à la plate-forme d'observation en bus urbain ? En bus 24 et 92 jusqu'à l'arrêt Carretera del Carmel-Park Güell (deuxième entrée) ou H6 et 32 ​​jusqu'au Passatge de Sant Josep de la Muntanya (troisième entrée).

Le parc Guell est associé au nom de Gaudí et mérite donc une visite. Et la plate-forme d'observation dans le parc, en plus des vues panoramiques sur la ville, vous permettra de prendre un selfie avec les « maisons en pain d'épice » et autres créations du grand architecte. Le billet coûte à partir de 10 euros, mais vous pouvez marcher pour la partie gratuite ou venir avant l'ouverture. Ouvert de 8h à 20h30. Préparez-vous, le parc est bondé et il y a des files d'attente à la caisse.

Tour Agbar

  • Adresse : Avinguda Diagonal 211. Vous pouvez vous y rendre en métro jusqu'à Glories ou en bus 7, 56, 60, 92, 192 jusqu'à l'arrêt Badajoz - Diagonal. Soit le tram T4 ou T5 jusqu'à La Farinera.

La tour a été construite en 2004 et est l'un des symboles de la capitale. Il y a beaucoup de controverse autour de son architecture, mais si vous voulez voir Barcelone la nuit, cela vaut le détour. Déjà parce que la tour elle-même peut changer de couleur d'éclairage, certains jours et jours fériés, vous pouvez voir un spectacle de couleurs. Une visite à la plate-forme d'observation est discutable en raison des négociations prolongées sur son bail.

El CorteIngles

  • Adresse : Plaza Catalunya avec la station de métro du même nom (ligne rouge L1 et ligne verte L3).

Visites guidées de Barcelone pour les paresseux. Un immense centre commercial en plein centre de Barcelone propose une terrasse d'observation au 10ème étage.Il suffit de prendre l'ascenseur et de commander une tasse de café au restaurant La Rotonde.

Visites guidées de la ville

Points de vue de Barcelone sur la carte

Comment voyager pas cher en Espagne ?

Nous vous recommandons d'utiliser les conseils éprouvés que nos lecteurs utilisent le plus souvent. Afin de trouver de bonnes affaires sur l'hébergement, les billets et d'autres articles lors de la planification de vos vacances :

  • Nous vous conseillons d'assurer économiquement votre santé et votre vie lors de vos déplacements grâce à Tripinsurance, le service ne fonctionne qu'avec de grandes compagnies d'assurance de confiance, ce qui inspire déjà confiance. Il suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Vols? Nous vous conseillons d'utiliser Aviasales de manière empirique.
  • Nous vous conseillons d'installer l'application RumGuru sur votre smartphone, ainsi vous pourrez choisir n'importe quel espace de vie même à votre arrivée en ville, c'est très pratique en voyage d'affaires ou lors de vacances imprévues en temps réel pour trouver un appartement, un hôtel ou auberge.
  • Vous pouvez également trouver utile notre sélection d'applications touristiques utiles.

Pin
Send
Share
Send