10 pays : vacances à la plage à l'étranger en novembre 2021 - où partir en bord de mer ?

Pin
Send
Share
Send

Auteur : Irina

Un article en cas d'impulsions effrénées pour s'évader vers la mer au dernier mois d'automne. Où voler dans la chaleur sans visa et où sont les vacances à la plage les plus économiques en novembre ?

Probablement, le temps en novembre est un peu déprimant pour tout le monde - sous-automne-sous-hiver, moitié neige fondante, moitié neige et excès général de grisaille.

Où étions-nous en novembre ? En Grèce, Turquie, Chine, Espagne, Maroc, Hongrie.

Qu'est-ce qui est ouvert ? Veuillez noter que dans cet article, nous parlons des zones où il fait chaud en novembre et où vous pouvez nager.
Concrètement maintenant, de toute la diversité, seule la Turquie est ouverte (nous avons déjà volé après l'ouverture des frontières), la Tanzanie, les Maldives et les Emirats Arabes Unis. On attend l'ajout !

Nous sommes maintenant, en novembre, à Adler - et c'est super ici ! Chaud et ensoleillé.

Où cherchons-nous des visites bon marché?

Nous vous proposons d'étendre la recherche de chaleur à l'étranger ! Toutes les options rentables pour des vacances en mer en novembre 2021 sont collectées sur les services de sélection et de réservation de circuits en ligne :

  • Travelata
  • Niveau.Voyage
  • Visites en ligne

Ce dernier est notre préféré pour les offres de dernière minute, surtout si les vacances sont venues à l'improviste. Mais d'autres ont souvent des promotions.

Où partir en novembre en bord de mer ?

Eh bien, où prévoyons-nous de nager, de bronzer, de prendre une bouffée d'un cocktail, puis de surfer ou de plonger avec un masque ? Il existe de nombreux pays pour des vacances à la plage. Début novembre, bien sûr, il y a une chance de se prélasser quelque part dans la Turquie proche, mais très illusoire.

Par conséquent, il faudra beaucoup de temps pour voler après le soleil. Mais je suis heureux que dans certaines directions - assez budgétaire.

  • À l'automne, à la mer, il est possible de passer des vacances bon marché sur la côte de l'Inde, du Sri Lanka et de l'Égypte.

Vacances à la plage en novembre avec des écoliersest certainement pertinent pendant les vacances, et il est peu probable que les vols longue distance fonctionnent.

  • Israël et les Émirats arabes unis sont d'excellentes destinations pour un voyage d'une semaine. Une mer chaude, des palmiers, du sable et une délicieuse cuisine du Moyen-Orient raviront tous les participants.

Notre voyage à Jérusalem et Dubaï

Où aller en novembre pour nager et se détendre pour qu'Instagram regorge de luxe les géotags ne sont pas une question non plus.

  • Les Maldives - une station balnéaire de luxe qui menace de se cacher sous l'océan dans un demi-siècle - ouvrent la saison du tourisme de masse à la fin du mois.

Plus loin, le plus chaud: Fin novembre, l'Asie du Sud-Est est traditionnellement en tête des pays les plus chauds pour les trois prochains mois.

  • Les prix des circuits en Thaïlande, Chine, Vietnam sont encore agréables hors saison, ainsi que des plages relativement désertes.

Où est mieux de l'autre côté de l'océan?

  • Cuba - que beaucoup associent exclusivement au rhum, aux cigares et aux sentiments communistes - sera encore plus intéressante que la République dominicaine.

Bon, pour ceux qui sont obligés de décider où aller à la mer en novembre 2021 ici et maintenant, on vous conseille d'aller dans l'onglet Last Minute Tours ! Avec eux et dans les stations promues, vous pouvez organiser des vacances bon marché littéralement le lendemain.

Où aller à la mer sans visa ?

Il sera utile de se renseigner et où aller à la mer en novembre sans visa !

En 2021, vous pouvez partir à l'étranger sans visa dans 88 pays depuis la Russie, parmi lesquels ceux adaptés au tourisme balnéaire pendant la saison froide.

L'autocollant dans le passeport n'est pas requis pour voyager : aux Émirats arabes unis, Israël, Thaïlande, Vietnam, République dominicaine, Philippines, Bali, Cuba, Fidji, Maurice, Maldives.

Les Russes peuvent prendre l'avion pour la mer en novembre en utilisant un système de visa simplifié pour l'Égypte, l'Inde (y compris Goa), le Sri Lanka et la Jordanie. Ici, un visa est délivré à l'arrivée à l'aéroport.

Israël en novembre

Front de mer de Tel-Aviv

Les prix des voyages en Israël en novembre 2021 sont d'un ordre de grandeur inférieurs à ceux de quelques mois plus tôt, alors que le temps des vents frais approche.

  • En moyenne, un voyage d'un voyagiste avec un vol au départ de Moscou pour 7 nuits vers un hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner coûtera 70 000 roubles pour deux.

A cette époque, il est confortable de rester sur la côte méditerranéenne - à Tel-Aviv, mais, hélas, sans se baigner, il fait + 16 ° C ... + 22 ° C. Mais vous pouvez vous consacrer entièrement au programme culturel et éducatif le long des vieilles rues de la région de Jaffa, des bazars locaux colorés (le marché du Carmel nous a séduit à la fois gastronomique et esthétique), la plus longue promenade le long de la mer et les grands centres commerciaux.

Pendant la saison du velours, les visites de pèlerinage en Israël deviennent particulièrement populaires - cela vaut vraiment la peine de réserver quelques jours pour visiter Jérusalem et Bethléem.

Aller à la mer Morte en novembre est une bonne idée, mais préparez-vous pour une baignade dans une source chaude et un spa de boue et de sel exclusivement à l'intérieur de l'hôtel. La température de la mer elle-même à cette époque de l'année est déjà de 18 à 19 degrés. Bien que nous ayons marqué sur ce fait, pensant qu'il était insensé de ne pas prendre le risque de dériver à la surface de l'eau et de prendre quelques photos classiques avec un journal. Cool, oui. La piscine chauffée de l'hôtel est bien meilleure.

Nos conseils pour voyager en Israël

Nous sommes allés deux fois en Israël. Si vous voulez voir Tel-Aviv et Jérusalem, alors le voyage doit absolument être indépendant, c'est moins cher. Voici les principaux services de voyage :

  • Aviasales - pour les billets d'avion. Astuce: n'excluez pas les vols avec transferts, les deux fois, nous avons volé avec la compagnie aérienne grecque Aegean Airlines avec une connexion à Athènes pour 9 à 11 000 roubles par personne.
  • RoomGuru - pour les hôtels et les auberges. Les auberges en Israël se dressent comme une aile d'avion (nous sommes restés un jour ou deux à Tel Aviv à l'auberge Abraham), nous avons donc loué un appartement à Jérusalem pendant longtemps le on
  • Airbnb - pour la location d'appartements, de chambres et de maisons dans le monde entier. Pour les débutants, une remise de 2 100 roubles est autorisée.

Eilat

Le temps en Israël se dégrade au début de l'hiver, et la pluie est possible dans certaines régions, mais la station balnéaire d'Eilat située dans le sud n'est pas menacée. La mer Rouge en Israël en novembre n'est jamais plus froide que + 22 ° C, généralement la température de l'eau est maintenue à + 24 ° C. La température de l'air peut monter jusqu'à + 27 ° C, mais le plus souvent elle plaît avec un confort + 23 ° C ... + 24 ° C.

  • Un voyage en Israël en novembre pour des vacances à la plage avec des enfants en vacances coûtera environ 30 000 roubles par personne. L'option tout compris ajoute 11 000 roubles au prix de base.

Il semblerait que ce soit déjà bon marché, mais restez à l'affût des offres de dernière minute, le dernier mois d'automne leur nombre augmente plusieurs fois!

Emirats Arabes Unis en 2021

Notre voyage à la mosquée Sheikh Zayed (Abu Dhabi) - un
des excursions les plus populaires à Dubaï

Les Emirats Arabes Unis à la fin de l'automne sont le lieu de vacances idéal : il n'y a pas de chaleur estivale étouffante, et il reste encore deux mois avant le début de la saison des pluies. Tous ceux qui sont allés à Dubaï en novembre (et nous y étions >>), laissent des commentaires unanimes que c'est la meilleure période pour visiter un pays du Moyen-Orient.

La météo aux Émirats arabes unis en novembre favorise non seulement un passe-temps à la plage, mais convient également aux programmes d'excursions. Explorez la capitale d'Abu Dhabi, visitez le désert ou participez à une fauconnerie et à un véritable safari.

La température de l'eau dans le golfe est fermement d'environ + 25 ° C, et donc des vacances à la plage aux Emirats Arabes Unis en novembre sont possibles dans n'importe quel émirat : à Dubaï pendant la journée à l'extérieur + 30 ° C ... + 32 ° C, à nuit + 17 ° C ... + 19 ° C; le climat le plus doux, sans grande différence de température, à Fujairah et Ras el-Khaïmah.

  • Les visites aux Émirats arabes unis en novembre peuvent être achetées à partir de 55 000 roubles pour deux. Cependant, « bon marché » ici ne signifie pas toujours « acheter immédiatement ». N'oubliez pas que les hôtels proposés à de tels prix, dans la plupart des cas, sont soit situés à 5-8 kilomètres de la mer, soit ont 1 à 2 étoiles.

Dubaï en novembre

La zone de la marina de Dubaï, à notre avis, est incluse
Top 11 des choses à faire à Dubaï !

La station balnéaire la plus populaire des Émirats est traditionnellement Dubaï. Depuis 2017, l'itinéraire est devenu encore plus accessible : vous pouvez partir en vacances sans visa, un tampon sur votre passeport sera apposé à l'aéroport et, surtout, vous n'aurez pas à payer pour cela.

Si vous souhaitez passer vos vacances/vacances à Dubaï en novembre, en séjournant dans un hôtel d'un niveau supérieur à 2* à un coût raisonnable, nous vous recommandons de réserver vos bons à l'avance, ce qui vous permettra d'économiser jusqu'à 15%. Cette période est le pic de la saison touristique aux Emirats, et nous n'espérons pas d'options super-puce. Mais ils ont décrit les dépenses sur place qui devraient être guidées.

  • Les prix des circuits à Dubaï en novembre avec un vol au départ de Moscou commencent à 65 000 roubles pour deux. Près de la mer et avec petit-déjeuner - à partir de 100 000 roubles.

Thaïlande

Nos photos d'un voyage dans la province de Krabi en Thaïlande (je vous conseille de monter au sommet du Tub Kaek, demande une préparation moyenne)

La Thaïlande en novembre est une destination favorite, car la saison commence tout juste à se renforcer. Cela signifie que des vacances à la plage bon marché peuvent toujours être organisées.

L'abondance de fruits exotiques et les prix bas des plats nationaux rendront un voyage en Thaïlande particulièrement attrayant pour les gourmets. Un bonus supplémentaire: les Russes peuvent partir en vacances sans visa, l'essentiel est qu'il y ait un espace libre pour un tampon dans le passeport, et qu'il ait un look correct. Dans ce cas, vous pouvez rester en Thaïlande jusqu'à 30 jours.

La Thaïlande a tout - une mer chaude à + 30 ° C, des îles isolées et des lieux populaires pour les loisirs de masse; des hôtels et villas respectables de niveau VIP où vous pouvez passer l'hiver avec un budget limité ; des plages généreuses avec des vagues bleu azur et des temples bouddhistes avec des points de vue sympas, qui sont aussi une aventure à découvrir.

  • Les prix des circuits en Thaïlande dépendent directement du complexe que vous choisirez. À Pattaya, une visite de 10 jours commencera à partir de 65 000 roubles, à Koh Samui - à partir de 122 000 roubles, à Krabi - à partir de 95 000 roubles.

Phuket en novembre

Nous avons loué des vélos - 150 bahts / jour (après quelques heures de conduite et une grave brûlure aux jambes, j'ai dû acheter un pantalon dans un magasin d'occasion local)

La météo en Thaïlande est propice aux loisirs toute l'année, à différents mois, vous pouvez trouver un endroit approprié où les pluies ne dérangeront pas et la température de l'air restera stable. Les meilleures vacances à la plage en Thaïlande en novembre sont proposées sur l'île populaire de Phuket. A cette époque, l'eau se réchauffe à + 28 ° C et dans l'air - tout est à + 30 ° C. Bien que vous puissiez choisir Pattaya comme alternative, il fait également beau là-bas.

Après avoir visité Phuket, nous étions convaincus qu'ici la détente au bord de la mer est parfaitement combinée avec des voyages non seulement dans les stations balnéaires voisines, mais aussi dans d'autres pays !

Tout d'abord, visitez Bangkok, les billets d'avion en novembre coûtent à partir de 1000 roubles !

Deuxièmement, ne manquez pas la chance de voir Singapour pour seulement 2 000 roubles. Vous pouvez passer 4 jours dans ce pays spatial sans visa, ce qui n'est pas si facile à obtenir dans des conditions normales. Comme nous l'avons fait - nous avons acheté un billet pour Phuket pour 10 jours, et au milieu du reste, nous nous sommes envolés pour Singapour, retournant sur l'île via Kuala Lumpur (l'une des conditions de transit à Singapour est un vol vers un pays tiers) . C'était super, et il y avait beaucoup d'impressions. 🙂

Vacances au Vietnam

De beaux paysages, des temples antiques, des flux touristiques sont synonymes d'Asie du Sud-Est. Ce qui distingue spécifiquement le Vietnam, ce sont les vacances sans visa (pendant 15 jours), les prix les plus bas pour la plongée, des hôtels de niveau européen et une cuisine délicieuse (pas chère 🙂).

Le Vietnam en novembre rencontre "sec": la température de l'air dans le sud atteint + 30 ° C ... + 31 ° C, l'eau - + 30 ° C. La météo au Vietnam - dans ses régions du sud (Phu Quoc, Mui Ne, Phan Thiet) - est assez stable, mais de mai à octobre les moussons arrivent sur la côte. Et novembre vient d'ouvrir une période favorable pour voyager.

Des vacances à la plage bon marché, si vous voyagez pour une courte période, sont organisées par des voyagistes.

  • Les circuits au Vietnam en novembre pour 10 jours coûtent à partir de 75 000 roubles pour deux, avec hébergement dans un hôtel 3 * avec petit-déjeuner.

Nha Trang en novembre

Quel est le meilleur endroit pour passer des vacances à la plage au Vietnam en novembre ? La station balnéaire la plus populaire parmi les touristes est Nha Trang. Mais le temps ici est moins stable que dans le sud, et il pleut plus souvent.

Bien que si vous avez l'habitude de passer des vacances bruyantes et amusantes, Nha Trang convient : des plages libres de sable blanc, de la planche à voile et de la plongée, une ribambelle de cafés et de restaurants, en un mot, des vietnamiens hospitaliers rendront votre voyage mouvementé ! Beaucoup de gens laissent des critiques élogieuses sur la vie de club et de bar de ce complexe :).

  • Vous pouvez vous envoler pour Nha Trang en novembre avec un bon de 83 000 roubles (10 jours, hôtel 4 étoiles, deux personnes).

Vacances à Goa en novembre

Les circuits à Goa sont les plus abordables en raison des prix abordables, des conditions météorologiques favorables et des vols réguliers au départ de Moscou. Bien que cet état de l'Inde soit l'un des moins peuplés, le pèlerinage de touristes de différents pays le rend moins isolé qu'il y a 10-15 ans.

North Goa en novembre rencontrera les fans de divertissement et d'émotions vives - mais ! - sans prétention au quotidien et habitué à économiser sur les dépenses courantes. La partie nord est une sorte de "Mecque" pour les hippies, que les légendaires Beatles et d'autres musiciens aimaient visiter à une époque. Mais le sud de Goa est déjà plus propre, avec des hôtels normaux et un contingent d'enfants avec enfants et de retraités.

  • Les prix des visites à Goa en novembre commencent à 60 000 roubles pour deux.

Sud de Goa

Des vacances à la plage en novembre à Goa sont possibles sur toute la côte. Cependant, si vous préférez les hôtels d'un niveau 4 * et un repos calme, alors nous vous recommandons d'être au sud de Goa.

En novembre, le sud de Goa accueille les Européens d'âge moyen et plus âgés, les familles avec enfants et tous ceux qui souhaitent se détendre loin de l'agitation dans des hôtels 4 et 5 étoiles dans des hôtels 4 et 5 étoiles. Le temps est stable, l'eau de la mer d'Oman est maintenue au niveau de + 28 ° C ... + 29 ° C toute l'année. Des restaurants chers, leur public correspondant, des dunes de sable blanc, des vagues d'azur, des chaises longues et des parasols - une image classique d'une station balnéaire.

  • Par conséquent, par rapport à d'autres régions, un billet pour le sud de Goa coûtera plus cher - à partir de 67 000 roubles pour 7 nuits.

Vacances en Chine

Nous ne sommes pas allés en Chine elle-même, avons passé 3 jours à Hong Kong

La Chine en novembre est, bien sûr, un concept diversifié. Sur une plus grande superficie, le temps est vraiment automnal, mais plus on se rapproche du sud, plus le soleil brille et il fait chaud. Et si à Pékin il fait glacial à la fin, alors à Guangzhou et à Hong Kong la température est encore inférieure à 20 degrés Celsius.

Les vacances à la plage en Chine en novembre s'enflamment principalement dans sa principale station balnéaire - l'île de Hainan. Ici, l'eau se réchauffe jusqu'à + 26 ° C et l'air - jusqu'à + 27 ° C. Ainsi, contrairement à la partie continentale du pays, Hainan accueillera une véritable ambiance estivale en novembre 2021.

Hainan

Les voyages à forfait de la Russie vers la Chine ont été suspendus pour le moment.

Dans le centre touristique de l'île, le comté de Sanya, début novembre la saison des pluies se termine et le temps est confortable et calme.

La nature tropicale impressionne par sa splendeur, le monde sous-marin enchante avec des couleurs vives et les plages propres sont recouvertes de sable blanc comme neige - le tout dans les meilleures traditions d'un lieu de vacances idéal :).

  • Prix ​​des circuits en Chine en novembre - à partir de 80 000 roubles pour deux pour 10 nuits, départ de Moscou

Les Maldives en novembre

L'une des options pour un voyage de luxe à l'étranger sans visa en novembre est les Maldives.

Le temps est magnifique: il n'y a pratiquement pas de précipitations, l'eau se réchauffe jusqu'à + 29 ° C, la température diurne moyenne est de + 30 ° C et la nuit, elle baisse de 4 degrés. À cette époque, la période de floraison des plantes exotiques commence - de l'automne froid de la Russie, vous vous retrouvez dans un paradis parfumé.

Les vacances à la plage sur les îles en novembre sont particulièrement confortables en raison du manque de vent. Ce temps ne convient pas aux surfeurs, mais les amateurs de plongée apprécieront le monde magique de l'océan : récifs coralliens et habitants des profondeurs. Vous pouvez louer un yacht et aller pêcher ou nourrir les raies et les requins. Des vacances absolument sereines sur les îles de villégiature dans des bungalows luxueux au bord de l'eau séduiront les jeunes mariés, les familles avec enfants et tous ceux qui en ont marre du rythme effréné de la vie et de la communication.

Nous ne sommes pas encore allés aux Maldives. Mais d'après les critiques, il est plus rentable de se rendre seul dans les îles. Recherchez des billets d'avion sur Aviasales (bon prix - 27 à 30 000 roubles par personne). Hôtels, villas, centres de villégiature - sur RoomGuru.

Vacances à Cuba

Ceux qui n'ont pas peur des longs vols peuvent aller de l'autre côté de l'océan. Cuba est un excellent choix pour novembre.

Il pleut encore en octobre, et déjà le dernier mois d'automne se plaît avec un temps relativement sec. Température de l'air + 27 ° C ... + 28 ° C, eau dans l'océan + 25 ° C ... + 26 ° C. A noter qu'à partir de la deuxième quinzaine de novembre, les prix des bons commencent à augmenter et restent à leur maximum tout l'hiver !

Contrairement à la République dominicaine, Cuba en novembre vous offre la possibilité de profiter d'un séjour de phoque sur la plage, distrait par un restaurant tout compris tueur, et une vie nocturne pleine de rhum et de cigares sélectionnés, et un programme d'excursions actif.

  • Des vacances à la plage à Cuba en novembre chez un voyagiste coûtent à partir de 110 000 roubles pour deux personnes avec un séjour de 10 jours dans un hôtel 3 *.

Sri Lanka

Si vous en avez assez de l'agitation et que vous ne savez pas où il vaut mieux se reposer dans ce cas, les circuits au Sri Lanka offrent l'occasion de s'abstraire du rythme urbain chargé et de profiter de la nature. Le reste sera le plus apprécié par ceux qui évitent un afflux important de touristes et n'aiment pas les fêtes bruyantes. Des animations - pique-niques dans la nature, plongée, barbecues sur la plage, pêche et bien sûr, surf !

Les stations balnéaires du Sri Lanka ouvrent la haute saison en novembre : l'air chauffe jusqu'à +30°C... +32°C, et l'eau de l'océan jusqu'à +28°C, chaude, mais pas humide. Selon les touristes, novembre est le meilleur mois pour se reposer, bien que des averses tropicales chaudes se produisent. Pour des vacances à la plage, les stations balnéaires de Bentota et Unawatuna sont idéales pour le surf - Weligama. Et pour combiner à la fois le premier et le second - Hikkaduwa.

  • À un coût, les visites hebdomadaires au Sri Lanka en novembre commencent à 75 000 roubles pour deux.

Egypte

L'Egypte en novembre a toujours été un classique des itinéraires de voyage à la plage. Cependant, la suspension des vols réguliers et charters au départ de Moscou et d'autres villes de la Fédération de Russie a affecté l'offre de voyages organisés. Jusqu'à présent, vous ne pouvez acheter un circuit en Égypte qu'à partir de TezTour. Mais une telle entreprise n'est pas très pratique - arrivée à l'aéroport du Caire puis transfert de 8 heures en bus.

Donc, si vous voulez toujours prendre des photos avec les sphinx et dans le contexte des pyramides et explorer le monde sous-marin coloré de la mer Rouge, il est plus facile d'acheter des billets et de réserver un hôtel vous-même. Le visa ne nécessite toujours pas d'enregistrement préalable : vous serez tamponné sur votre passeport à l'aéroport pour 20$.

Trouver une visite >>
Vols >>
Hôtel >>

Charm el-Cheikh en novembre

La météo en Egypte en novembre réchauffe l'air à + 30°C, et l'eau à + 26°C. Les plus populaires à la fin de l'automne sont les stations balnéaires de la péninsule du Sinaï.

A Charm el-Cheikh, il y a un risque de précipitations en novembre, mais la nuit il ne fait jamais plus frais que + 18°C, la vraie saison du velours règne.

Pin
Send
Share
Send