Plage de Nusa Dua, Bali - guide et avis

Pin
Send
Share
Send

Nusa Dua est la station balnéaire la plus respectable de Bali. Vaut-il la peine de s'y reposer ? Nous avons recueilli des avis de touristes sur le complexe, les hôtels, la plage et les excursions. Ce que les touristes sont invités à voir et où manger à Nusa Dua. Avantages et inconvénients de la station.


Avantages et inconvénients de rester à Nusa Dua

Nusa Dua est une station balnéaire populaire et chère du sud de l'île, à 25 km de Denpasar. Les vacances dans cette partie de Bali sont populaires auprès des parents avec enfants, des touristes âgés et des jeunes entreprises.

avantages vacances à Nusa Dua, selon les touristes :

  • Le transfert aéroport ne prend qu'une demi-heure
  • Climat tropical chaud
  • Excellente prestation hôtelière
  • Mer propre
  • Nature luxueuse
  • plages de sable
  • Excursions intéressantes autour de l'île

AnastasiaZ : "Le lieu est axé sur un repos calme et respectable."

Inconvénients:

  • Les prix sont plus élevés que les autres stations balnéaires de Bali
  • Petite animation pour les jeunes
  • Soleil actif - peut être facilement brûlé
  • Flux et reflux puissants

ANGELLA100 : "Non, non, une frustration ! Une situation très étrange - rester dans un hôtel en première ligne de l'océan, mais pas nager."

La plage de Nusa Dua sur la carte de Bali

Avis sur les plages et la mer à Nusa Dua

Une bande de sable jusqu'à 50 m de large s'étend le long de toute la station sur 3 km. Les plages de Nusa Dua sont idéales pour les familles avec enfants. Ils sont recouverts de sable jaune avec de rares éclaboussures de coquillages. L'entrée dans l'eau est peu profonde, la profondeur ne commence pas immédiatement. Il y a une barrière de corail à une centaine de mètres de la côte, donc il n'y a pas de grosses vagues comme à Kuta. Rappelez-vous - c'est l'océan, et avec les vagues, quelle chance. Parfois, ils n'existent presque jamais et vous pouvez nager en toute sécurité.

Sur les plages à proximité des hôtels, il y a des chaises longues, des parasols, des bars et d'autres infrastructures. Le personnel de l'hôtel surveille l'ordre et la propreté. Non seulement les invités, mais aussi tout le monde peut se reposer ici. Il n'y a pas de marchands ennuyeux sur le rivage.

Il y a plusieurs points où vous pouvez louer un surf ou un kayak. La plage de la ville est moins propre que les plages de l'hôtel.

Pendant la mousson, l'océan est agité et beaucoup de débris sont jetés sur le sable.

Astrobook : "Nusa Dua est belle, propre, chic, équipée, chère et pour toute demande. Beaux levers de soleil, ruelles pour des promenades romantiques en soirée, paradis sur l'île."

Panorama de la plage de Nusa Dua

Avis sur les hôtels à Nusa Dua

Visites de dernière minute recherchez sur OnlineTours et Level.Travel - il trouvera les meilleures offres parmi les différents voyagistes. Vous voulez économiser de l'argent ? Consultez nos 7 règles pour acheter des circuits en ligne.

Nusa Dua à Bali est conçu pour les voyageurs fortunés. Seuls les résidents et le personnel de l'hôtel peuvent entrer dans la zone touristique. Il existe des hôtels de première classe 4-5 *, construits dans le style balinais. Les zones de l'hôtel sont comme de luxueux jardins botaniques. Hébergement à Bali : 9 options à partir de 11$ >>

Les hôtels de Nusa Dua sont tous très bien ! Nous avons sélectionné avec les meilleurs avis touristiques :

  • Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort 5 *
  • Awarta Nusa Dua Villas de luxe & Spa 5 *
  • Le Westin Resort Nusa Dua 5*
  • Nusa Dua Beach Hôtel & Spa 5 *
  • Mercure Bali Nusa Dua 4*
  • Belhôtel Suisse Segara 4 *

Rechercher des hôtels avec des réductions sur Rumguru. Voici les principales règles pour trouver des hôtels.

Avis sur la météo à Nusa Dua

À Nusa Dua, la température de l'air est maintenue dans la région de +27 ... + 32 ° et celle de l'eau de mer +25 ... + 28 ° . Il semble que ce soit le paradis, mais en pratique ce n'est pas le cas. Bali a un climat de mousson et la météo à Nusa Dua en dépend.

De mai à octobre sont les mois de saison sèche où le plus de touristes viennent à la station. La saison des pluies dure de novembre à avril. Le temps devient instable, humide et étouffant, il pleut plus souvent et de hautes vagues se lèvent sur la mer.

bez_granitz : "En janvier, en sortant de l'hôtel, des parapluies sont donnés. Autant que vous en avez besoin, ils vous en donneront autant ! C'est très pratique pour partir en excursion. Il a plu souvent."

Avis sur les excursions à Nusa Dua

Le coût des excursions à Bali est différent, selon l'entreprise spécifique. À notre connaissance, les meilleurs prix et la sélection d'excursions se trouvent sur MyBaliTrips.com.Les touristes adorent les excursions au départ de Nusa Dua :

  • Visite Instagram à Bali - à partir de 20 $
  • Palais royaux de Bali - à partir de 44 $
  • voyage à Ubud et parc ornithologique - à partir de 75 $
  • volcan Batur - à partir de 31 $
  • surf à Bali - à partir de 41$
  • parc safari avec animaux - à partir de 52$
  • rafting à Bali - à partir de 32$
  • Volcan Ijen - à partir de 65$

Vladsysoev: "Vous devez prendre un vélo ou une voiture avec un guide et faire le tour de l'île, vous familiariser avec sa nature magnifique, ses temples, sa culture et sa religion balinaises."

Que voir à Nusa Dua et aux alentours

Au sud de la plage de la ville, à la pointe de la petite péninsule de Peninsula Island, il y a un point de repère naturel - Coup d'eau... Les vagues de la mer frappent le fossé entre l'île et le rocher côtier et se brisent en une puissante mousse blanche. L'émeute des éléments naturels est mieux observée depuis la plate-forme d'observation.

Nusa Dua Resort a une attraction d'eau à vagues artificielles Surf & Turf Surf Rider - vous pouvez apprendre à vous tenir debout sur la planche.

Assistez au Devdan Show et dirigez-vous vers Waterbom Bali, situé à Kuta.

Où manger à Nusa Dua

Nusa Dua compte de nombreux établissements de première classe servant une cuisine délicieuse. Dans les cafés et restaurants près de la plage, les prix sont plus élevés. Les touristes conseillent Tropical, Prada, Bali Collection, Nusa Dua Pizza et Secret Cafe. Essayez les ragoûts de sauce aux arachides tendres gado-gado, soupe au poulet soto ayam, nouilles sautées et canard cuits dans des feuilles de bananier.

Maria F : « Warung Bule & Susy propose une cuisine délicieuse et pas chère, une carte variée : soupes, riz, grillades, fruits de mer. »

Le flux et reflux de Nusa Dua

À l'extrémité orientale de la péninsule de Bukit, les marées sont prononcées. Avec une forte marée basse, vous pouvez marcher un demi-kilomètre et l'océan sera toujours jusqu'à la taille.

Dans chaque hôtel, un horaire est affiché pour les clients, dans lequel il est noté quand il est préférable de se baigner et quand l'océan s'éloigne du rivage. La montée d'eau maximale est surlignée en couleur.

Vous voulez être indépendant du flux et du reflux ? Séjournez au Nikko Bali, Intercontinental, Amannusa, Four Seasons ou Ayodya.

Les fluctuations du niveau d'eau ne sont pas les mêmes dans les différentes parties de la station. Il y a un lagon sur la côte, où une profondeur décente est maintenue même à marée basse, et vous pouvez aller dans l'eau en toute sécurité.

Egor Voynov : "Pour Nusa Dua, le niveau d'eau normal pour la baignade est de 1,5 m et plus. Regardez la table le soir et déterminez l'heure de la baignade demain."

Conseils de voyage pour Nusa Dua

Bali est située dans une zone sujette aux tremblements de terre. Des tremblements de terre se produisent ici de temps en temps. De plus, l'île possède des volcans actifs - Agung et Batur. Lors de l'éruption de 2017, les autorités locales ont même été contraintes de fermer l'aéroport pendant plusieurs jours.

Le complexe Nusa Dua est séparé du reste de Bali. Afin de vous familiariser avec la culture et la vie des balinais ordinaires, vous devrez voyager au-delà de ses frontières. Faites des excursions ou louez un moyen de transport pour explorer l'île !

Les touristes qui n'ont jamais essayé le surf sont invités à faire leur première expérience dans cette station balnéaire ou à Kuta.

Arina: "Si vous voulez apprendre à surfer, je vous recommande de venir ici - une mer appropriée et des professeurs de première classe. Enseignement en groupes de 5 personnes maximum."

N'achetez pas d'artisanat à Ubud. Ils y sont chers. Il est beaucoup moins cher d'emporter des souvenirs balinais à Nusa Dua ou d'aller les chercher à Kuta.

Pin
Send
Share
Send