Plage rouge en Chine

Pin
Send
Share
Send

Cette plage, contrairement à la plage rouge de l'île de Santorin, n'est pas formée de sable, comme on aurait pu le penser au début - des algues rouges y poussent.

Au printemps et en été, les algues ont la couleur verte habituelle, mais plus près de l'automne, elles acquièrent une teinte rougeâtre, puis deviennent complètement rouge sang. Grâce à eux, on obtient l'effet de "surf sanglant" sur les plages de la province du Liaoning.

Il convient de noter que Red Beach est une réserve naturelle, donc seule une partie est ouverte au public, mais cela suffit aux voyageurs - en plus des touristes chinois, des touristes étrangers viennent également voir Red Beach. Les oiseaux migrateurs ont également choisi ce lieu unique : 236 espèces d'oiseaux y vivent, dont plus de 30 sont protégées par l'état. La réserve est un endroit idéal pour observer les oiseaux, en particulier pour les grues japonaises. Donc, si vous cherchez quoi voir en Chine, Panjin Red Beach est une excellente option pour un petit voyage indépendant.

En plus du plaisir esthétique du paysage surnaturel, les plantes apportent des bienfaits inestimables : elles fabriquent de l'agar-agar, qui est ajouté aux produits alimentaires, utilisé comme milieu nutritif en microbiologie et utilisé en médecine.

Où est la plage rouge : Réserve naturelle de Shuantai Hekou dans le delta du fleuve Liaohe dans la province du Liaoning, près des villes de Panjin et Yingkou. Il est préférable de prendre un train de Pékin à Panshan, où vous devrez prendre un taxi jusqu'à la réserve.

Lisez notre blog - montrez-vous une autre Turquie

Pin
Send
Share
Send