Allons à Bilga ! Avis de vacances, plages, meilleurs hôtels

Pin
Send
Share
Send

L'un des meilleurs lieux de vacances sur la mer Caspienne est célèbre pour ses belles plages, son climat doux et ses hôtels confortables. Pourquoi les touristes aiment Bilgah ? Découvrez les meilleurs hôtels, les plages locales et les soins de spa du complexe.


A propos de la station

Le village balnéaire à 30 km au nord de Bakou est l'un des plus visités de la péninsule d'Absheron. "Bilgah" est traduit en russe par "lieu marécageux". La station a obtenu ce nom en raison de la boue curative. En été, de nombreux touristes azerbaïdjanais et étrangers viennent sur la plage locale. Le sanatorium "Bilgah" accueille les touristes toute l'année.

Il y a une mosquée Khanum Leyla dans le village. Selon les critiques, les excursions dans le vieux Bakou, à la station balnéaire de Shikhovo et au complexe du temple des adorateurs du feu dans le village de Surakhani sont populaires parmi les touristes de Bilg.

Les meilleurs hôtels à Bilga

Les vacanciers peuvent séjourner dans des sanatoriums, des maisons d'hôtes, des villas et des hôtels de luxe. Voir l'hébergement à Bilgah sur Bucking.

Les meilleurs hôtels de la station balnéaire de Bilgah, selon les avis des touristes :

Summer Home Just Second Floor est une maison de vacances de deux étages à côté de la mer pouvant accueillir 6 personnes. Il y a une aire de jeux pour enfants sur place. En haute saison, le loyer coûte à partir de 5000 roubles par jour.

Bilgah Beach 5 * est un hôtel moderne et élégant avec une plage privée et deux piscines. Une chambre double coûte à partir de 9300 roubles.

Sea Breeze White Villas 5* est un complexe de villégiature de villas design avec une piscine et un centre de remise en forme. Une chambre double avec petit-déjeuner coûte à partir de 13 300 roubles.

Si vous prévoyez de visiter Bakou, voyez où il vaut mieux rester dans le centre.

Sanatorium "Bilgah"

Le populaire sanatorium Bilgah est situé dans un parc verdoyant au nord du village. De nombreux touristes le choisissent comme alternative aux hôtels et maisons d'hôtes. Les prix de l'hébergement dans un sanatorium commencent à 2600 roubles par jour. Vous vivrez dans une chambre confortable, mangerez dans la salle à manger et prendrez soin de votre santé sous la direction de médecins professionnels.

Le sanatorium de Bilgah en Azerbaïdjan est spécialisé en cardiologie. Les médecins aident tous ceux qui souffrent d'hypertension, de maladie coronarienne, de rhumatisme et d'insuffisance cardiaque chronique. De plus, le sanatorium accepte les patients souffrant de troubles endocriniens, de diabète sucré, de maladies du système génito-urinaire, du tractus gastro-intestinal et de maladies gynécologiques.

En plus des médicaments et de la physiothérapie, l'activité physique, la natation en mer, la balnéothérapie, la diététique et la climatothérapie sont utilisées à Bilgah. Sur le territoire de l'institution médicale, il y a une piscine, une salle de fitness, une salle de pompage avec de l'eau minérale, un billard et un court de tennis.

Réservez une chambre au sanatorium ou recherchez une visite.

Si vous prévoyez de visiter Bakou, voyez où il vaut mieux rester dans le centre.

Plages à Bilga

La côte sablonneuse près du village de villégiature s'étend sur près d'un kilomètre et est divisée en plusieurs sections. Il y a plusieurs cafés sur le rivage où vous pouvez prendre un délicieux déjeuner ou une collation. Les sauveteurs travaillent sur la côte de mai à octobre, et ils ne permettent pas aux touristes de nager derrière les bouées restrictives. Bilgah est bondé pendant la haute saison. Si vous voulez avoir une bonne place, venez tôt !

Le meilleur est la plage gratuite du sanatorium cardiologique de Bilgah. Il est recouvert de sable fin et propre et est équipé de transats, de parasols en paille, de toilettes et de cabines pour se changer. La mer Caspienne est peu profonde ici, donc les parents avec de jeunes enfants aiment se détendre sur la plage du sanatorium.

Les touristes appellent en plaisantant une autre section gratuite de la station balnéaire de Bilgah "la mer des résidents d'été". Presque immédiatement, il devient profond près de la côte et il y a des vagues dans la Caspienne. Ceux qui ne savent pas nager essaient de rester à l'écart de cette plage. Mais la "mer des résidents d'été" est appréciée des amateurs de surf et de kite.

La troisième plage du complexe a une longueur de 300 m, elle est payante et se situe à proximité de l'hôtel Bilgah Beach 5*, d'un parc aquatique, d'un centre de spa, de terrains de sport et de discothèques nocturnes. C'est peu profond ici - c'est très pratique pour les enfants ! La plage est recouverte d'un mélange de coquina et de sable, et à cause de cela, l'eau de mer est particulièrement claire. Il y a des filtres sur le rivage qui purifient toute l'eau qui se jette dans la mer depuis le village.

La station balnéaire de Bilgah en Azerbaïdjan a un climat sec et doux. La saison touristique s'étend d'avril à fin octobre. Ils commencent à nager dans la Caspienne lorsque l'eau de mer se réchauffe à + 20 ° C - en mai. Juin et septembre sont considérés comme les périodes les plus propices pour les familles avec enfants.

Il fait chaud dans la station en juillet et août. Pendant la journée, le thermomètre ne descend pas en dessous de + 30 ° C et l'eau de la mer est réchauffée à +26 ... + 28 ° C. Malgré le temps chaud, le plus grand nombre de touristes viennent à Bilga pendant les mois d'été.

Bien sûr que ça vaut le coup ! Le soleil généreux du sud, les belles plages et la chaleur de la mer Caspienne attirent les familles avec enfants, les touristes âgés, les amoureux de la plage, les jeunes et tous ceux qui souhaitent améliorer leur santé dans le village de Bilgah en Azerbaïdjan. Les amateurs d'excursions se rendent à Bakou et dans les villages environnants, où d'anciennes mosquées, des forteresses ont été conservées et des musées intéressants. Il y a suffisamment de commodités à Bilgah, mais les prix des logements sont supérieurs à la moyenne.

Pin
Send
Share
Send