Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous êtes venu dans la célèbre ville - pour vous reposer ou pour les affaires de l'entreprise dans laquelle vous travaillez, chaque jour vient un moment où tous les problèmes passent à l'arrière-plan et vous n'avez qu'une seule question - où manger à Sotchi savoureux et peu coûteux. Selon les statistiques, la plupart des gens essaient de dîner dans des établissements qui préparent des plats similaires à ceux faits maison.
Les habitants de Sotchi et les invités de la ville visitent les établissements de restauration, mais ils ne sont pas prêts à débourser beaucoup d'argent. Fondamentalement, les clients sont prêts à payer 150 à 200 roubles pour commander un déjeuner composé de trois plats. Où manger de la nourriture savoureuse et bon marché à Sotchi ? Jetons un coup d'œil à quelques-uns des endroits préférés des touristes de différentes villes qui reviennent encore et encore.
Excursions gastronomiques à Sotchi
La célèbre station balnéaire de Sotchi est visitée par de nombreux touristes qui aiment la plage ou les vacances de ski extrêmes. Mais chacun doit trouver un endroit où il peut satisfaire les besoins de son estomac. Certains iront en ligne et, selon les avis laissés, iront chercher un restaurant près de l'hôtel, tandis que d'autres mangeront dans l'hôtel. Cet article vous aidera à trouver un endroit pour manger de délicieux plats à Sotchi.
Répondre aux besoins gastronomiques des cantines
Où manger dans le centre de Sotchi ? Il y a un grand nombre d'immeubles de bureaux ici, encore plus dans la rue Moskovskaya. C'est dans cette zone dans le bâtiment du centre commercial"Iaroslavna» (rue Roz, 95) il y a une salle à manger"Réfectoire», ce qui est demandé par les employés des bureaux voisins. Il propose un large choix de plats - trois à quatre types de soupes pour le premier et le deuxième, cinq à sept accompagnements différents et jusqu'à huit plats différents pour le second.
Le personnel de la cantine servira rapidement chaque client, mais en raison de l'afflux important de visiteurs, les serveurs ne sont pas toujours gentils et pressés ils ne perdent pas de temps à sourire pour les clients. Il y a une pièce séparée pour les fumeurs. Pour un rouble et demi, vous pouvez choisir une demi-portion de bortsch, escalope de poulet, bouillie de sarrasin ou de riz et compote. La salle à manger "Trapeznaya" a une branche située sur rue Sovetskaïa.
Le prochain endroit où manger pas cher à Sotchi et trouver un service agréable est la salle à manger de Administration du quartier central (st. Navaginskaïa, 18 ans), que peu de gens connaissent. Pendant la pause déjeuner, les portes de l'Administration sont fermées, mais si vous précisez que vous vous dirigez vers la salle à manger, alors vous serez admis sans problème. Un déjeuner composé des premier, deuxième et troisième plats coûtera environ cent cinquante roubles. Les fréquents visiteurs de cette salle à manger célèbrent la fraîcheur des plats et leur excellent goût, ainsi que la propreté de la salle et le personnel courtois. L'absence d'afflux de clients et de files d'attente est un autre atout de ce lieu.
Pour les touristes qui n'ont pas peur des calories - déjeuner dans des "fast food"
Aujourd'hui, les établissements de restauration rapide sont entrés de près dans notre vie, autrement dit, "Fast food". Les clients qui n'ont pas peur de manger des calories supplémentaires et découvrent ensuite leur impact négatif sur leur silhouette peuvent aller déjeuner au "McDonalds» (Prospect Kurortny, 17/1) ou "Métro"(Zone portuaire, st. Voikova, 1/3). Le déjeuner pour cent cinquante ou deux cents roubles dans un tel endroit comprendra un petit sandwich, une petite portion de frites et une boisson (jus ou cola) ou une salade (le choix de salades dans les "fast food" est très petit - deux ou trois types) et une boisson. En dînant dans ces endroits, vous avez la possibilité de profiter des vues pittoresques de la ville et de la belle promenade.
Déjeuner "At Gocha" - pour les amateurs de grosses portions.
Où manger à Sotchi et quelle cantine visiter ? Il y a une cantine non loin du Marché Central.À Gocha" (situé sur Rue Roz, 95-3), dont une caractéristique est les grandes portions des plats commandés, la moitié de la portion est suffisante pour la plupart des visiteurs. Les plats sont délicieux et frais, en plus les prix dans l'établissement sont abordables. Cette cantine n'a qu'un seul inconvénient - elle commence son travail vers midi, vous ne pourrez donc pas y prendre votre petit-déjeuner.
Ambiance soviétique pour ceux qui aiment se laisser aller à la nostalgie.
Pour une option économique le midi, l'institution la plus adaptée est la cantine "Cascade"Situé sur Perspective Kurortny (31) dans le quartier de la Place des Arts. Ici pour un petit prix on vous servira le premier, la viande le second et le thé ou la compote. Les clients réguliers notent la qualité de la cuisine et du service à un niveau décent.
Les amateurs de style moderne dans cette institution n'aimeront peut-être pas l'atmosphère, qui a changé pour la dernière fois sous l'Union soviétique, et ceux qui aiment parler du bon vieux temps se sentiront ici comme un poisson dans l'eau.
Où manger à Sotchi savoureux et peu coûteux: options économiques
Il est peu probable que les cafés de plage ou les vendeurs aident à sauver les finances des clients. Au contraire, ils s'attendent à ce que les touristes ne soient pas guidés par la politique des prix de la ville. Par conséquent, lorsque vous prévoyez de visiter la plage, il ne sera pas superflu de prendre une collation ou de manger avant de sortir.
Les marchés les moins chers de toutes les villes russes sont les marchés, et la station balnéaire de Sotchi ne fait pas exception. C'est très avantageux pour ceux qui louent un appartement près du marché et qui ont une cuisine à portée de main. Ces personnes peuvent acheter des fruits, des légumes et d'autres produits auprès des commerçants et préparer leur propre nourriture. La différence de prix pour ces mêmes produits par rapport aux magasins et supermarchés sera assez notable.
Vous pouvez également visiter des établissements hautement spécialisés où vous pourrez manger de la nourriture savoureuse et bon marché à Sotchi, par exemple Khinkalnaya (Rue Abrikosovaya, 23/1). Ici, vous pourrez déguster des tartes khinkali et ossètes incroyablement délicieuses. De plus, le restaurant sert une cuisine géorgienne. Les visiteurs fréquents de cet établissement apprécient le service impeccable et l'atmosphère hospitalière. De plus, l'avantage de Khinkalnaya est que vous pouvez commander de la nourriture avec vous ou être livrée à votre domicile.
Où manger à Sotchi ? Savoureux et satisfaisant, et surtout peu coûteux, vous pouvez prendre une collation dans de nombreuses crêpes et cafés de Sotchi. Ici, vous pouvez acheter du café et des petits pains ou des crêpes les plus frais. Une option économique pour le déjeuner est également l'une des gastronomies de la ville. Ici, vous pouvez vous régaler avec des plats délicieux, ainsi qu'acheter un déjeuner à emporter. De délicieuses tartes, samsa ou pâtés peuvent être achetés dans les boulangeries situées dans toute la ville.
Pour ceux qui aiment dîner dans de beaux endroits, ma critique du restaurant Lastochka conviendra, il faut la lire, alors, si vous passez par là, je vous conseille vivement d'y faire un tour.
Où manger de la nourriture savoureuse et bon marché à Sotchi ? Dans cet article, je vous ai présenté plusieurs lieux que j'ai visités et testés, n'oubliez pas d'écrire des commentaires et de partager les lieux que vous avez trouvés en tant que restauration collective, je pense que l'information sera utile à de nombreux touristes novices.