Un voyage en Thaïlande en solo, comment passer des vacances pas chères ?

Pin
Send
Share
Send

Comment aller se reposer en Thaïlande pas cher ? Mieux vaut prévoir un voyage indépendant ou un voyage à forfait ? Considérez les points les plus importants qui vous aideront à passer des vacances rentables dans les stations balnéaires, à connaître les prix et à trouver des options rentables pour un voyage à la mer avec des enfants.

La Thaïlande est l'un des endroits les plus visités par les touristes aujourd'hui. Cette popularité s'explique très facilement par plusieurs facteurs. L'État est le cœur de l'Orient ; une grande variété de sites religieux sont rassemblés ici, qui surprennent simplement par leur échelle et leur couleur. Toutes ces beautés incroyables sont ornées de plages spacieuses sans fin et d'une faune incroyable qui a soigneusement enveloppé toute la crête des îles.

Voyage indépendant en Thaïlande

Récemment, la plupart des touristes ne s'adressent pas aux agences de voyages, mais décident de faire un voyage par eux-mêmes, et il y a un certain nombre de raisons importantes à cela :

  • la possibilité de choisir une option plus budgétaire pour vos vacances selon vos préférences ;
  • manque d'attachement à un hôtel et un complexe ;
  • mettre en œuvre les idées les plus incroyables et visiter le plus grand nombre possible de lieux et d'attractions significatifs ;
  • rendre vos vacances plus mouvementées et variées.

Comment voyager seul en Thaïlande et que faut-il pour cela ? Tout voyage inoubliable commence par votre arrivée à l'aéroport. Aujourd'hui, il existe de nombreuses compagnies aériennes grâce auxquelles vous pouvez acheter des billets à des prix plus « savoureux ». Pour chaque voyage que nous utilisons uniquement Aviasales, le moteur de recherche trouve les meilleures offres en termes de prix et de temps de transfert.

Il ne faut pas oublier que le coût dépend non seulement de la classe de vol, mais aussi de la date de départ. En moyenne, vous devez vous concentrer sur le montant de 280$ aller simple par personne si le vol est au départ de Moscou.

Selon l'île ciblée par le touriste, le prix peut varier. Parfois, il atteint 500 $ et plus.

  • Comment rejoindre les stations par vos propres moyens :

Les meilleurs hôtels en bord de mer dans les stations balnéaires de Thaïlande

Les vacances en Thaïlande impliquent indépendamment non seulement un vol, mais également le choix d'un hôtel de plage. Il est à noter que le pays se réjouit d'un développement très rapide ces dernières années, qui affecte principalement le niveau de vie.

La Thaïlande accueillera à la fois un voyageur à petit budget et des clients VIP dans son étreinte chaleureuse. Il existe de nombreuses possibilités d'hébergement :

  • hôtels cinq étoiles;
  • bungalows en bord de mer autonomes;
  • petites maisons d'hôtes;
  • dans les familles de la population locale.

Certaines des stations balnéaires les plus courantes et les plus visitées de Tae sont Phuket, Pattaya et Koh Samui :

  • Phuket frappe par sa débauche de couleurs, qui attire d'année en année de plus en plus de touristes du monde entier pour se détendre au bord de la mer. Cette petite île pittoresque est soigneusement cachée aux yeux du public, mais en même temps elle dispose d'excellentes liaisons de transport et est située à seulement une heure de l'aéroport. Les meilleurs hôtels tout compris à Phuket pour les familles avec enfants en bord de mer sont à juste titre considérés comme le boutique-hôtel Casa Blanca et Xinlor House. Le premier est situé dans un bâtiment incroyablement beau. Les chambres de luxe avec balcon privé vous permettent de profiter de couchers de soleil captivants et de vous détendre dans une soirée tranquille. Les deux hôtels sont situés dans la partie ancienne de la ville, considérée comme la plus respectable de l'île.
  • Pour ceux qui ont choisi la station Pattaya, ne se sont certainement pas trompés dans leur choix. Il n'y a pas si longtemps, un modeste village de pêcheurs ordinaire s'est transformé en une véritable métropole de plaisir et de détente. Où aller se reposer en Thaïlande avec un enfant ? La réponse est simple - seulement Pattaya. Le continent de Taya abrite une myriade d'hôtels allant du modeste au luxe. Pour ceux qui souhaitent faire de leurs vacances une oasis, nous vous recommandons de séjourner au Wave Hotel Pattaya ou dans les appartements Lux SL Luxury Style of Life. Les deux hôtels cinq étoiles disposent de vastes terrains, de plusieurs piscines, d'un nombre incroyable de soins de bien-être et d'une excellente cuisine. Vivre dans l'un d'eux semblera être un véritable paradis pour un touriste.
  • Une autre station qui mérite une attention particulière est Samui... Le coût du repos à Koh Samui seul sera un peu plus cher que dans les stations balnéaires précédentes. Le fait est qu'il n'y a pas de connexion directe entre Moscou et le complexe, vous devez donc d'abord prendre l'avion pour Bangkok, puis prendre un vol d'une heure et demie par les compagnies aériennes locales directement jusqu'au lieu de repos. La bibliothèque et le SALA Samui Choengmon Beach sont considérés comme certains des meilleurs hôtels de l'île paradisiaque. Le premier hôtel est décoré dans un style minimaliste. Les traditions anciennes et les technologies modernes sont ici harmonieusement connectées. L'intérieur du deuxième appartement est conçu dans l'esprit traditionnel de la culture thaïlandaise. Des piscines blanches comme neige avec des fontaines en cascade, des balcons ouverts donnant sur la nature enchanteresse, des soins de spa de luxe et bien plus encore sont présentés ici en abondance.

Visa pour la Thaïlande 2021 : inscription, liste des documents

Un visa pour la Thaïlande pour ceux qui voyagent seuls n'est pas requis si la période de séjour dans le pays ne dépasse pas 30 jours.

Si un touriste, pour une raison quelconque, souhaite augmenter la durée, il doit l'obtenir à l'avance auprès du consulat de la ville de Moscou. Habituellement, le permis est délivré en quelques jours seulement.

À partir des documents, vous devez fournir une confirmation imprimée d'un enregistrement électronique, un passeport, un formulaire de demande de visa rempli, une photographie ; original du relevé bancaire sur l'état du compte avec un sceau; attestation du lieu de travail, lettre de parrainage, s'il n'a pas été possible de prendre un relevé de compte et les billets d'avion payés.

Comment se rendre de l'aéroport au centre ?

Comment se rendre en Thaïlande par vos propres moyens, quel type de transport vous pouvez utiliser et combien cela vous coûtera à chaque vacancier.

Le moyen de transport le plus cher et le plus pratique est bien sûr Taxi... Il y a une nuance dans Tae - il est impératif de suivre le compteur. Ensuite, le prix sera beaucoup moins cher et le touriste sera sûr qu'il n'a rien payé de plus. Un voyage au centre coûtera environ 11 $. Pour prendre un taxi, vous devez descendre au premier étage de l'aéroport. Le trajet peut prendre de 30 à 60 minutes, selon la quantité de trafic sur les routes.

La prochaine option de transport est locale sous la terreappelé City Line. Des trains à grande vitesse partent également directement de l'aéroport et le billet coûte environ 2 $. La durée du trajet est de 15-20 minutes.

Vous pouvez aussi utiliser en bus, qui part également des portes de l'aéroport de tôt le matin jusqu'à tard dans la nuit. Le moyen le plus simple de se rendre à n'importe quel hôtel est par les routes 550 551 552 553, et à partir de là, il est beaucoup plus pratique de se rendre dans la partie centrale de Bangkok.

Prix ​​de la nourriture et des repas

Comment se détendre seul en Thaïlande et ne pas dépenser trop d'argent en nourriture ? Tai dans ce cas est idéal pour le touriste. Une grande variété de fruits et légumes, de fruits de mer et de divers délices peuvent être achetés sur les marchés locaux pour littéralement un centime. En Thaïlande, comme dans tous les pays de l'Est et d'Asie, il est de coutume de marchander. Les habitants vont volontiers à la vente aux enchères et sont heureux de réduire le prix plusieurs fois par rapport à l'original.

Les produits alimentaires plus chers seront dans les petits magasins et les supermarchés. Eh bien, pour ceux qui ne connaissent pas le compte d'argent, vous pouvez manger dans les cafés et restaurants, où la facture moyenne peut varier de 5 $ à 15 $ pour un déjeuner à deux ou trois plats.

Séparément, vous pouvez essayer les nouilles traditionnelles au porc pour 2 $, la soupe au poulet pour 1 $ et le riz aux crevettes coûtera environ 1,5 $.

Pour une extravagance gastronomique inoubliable, une visite à Chinatown est un must. De nombreux petits restaurants et plats asiatiques traditionnels laisseront une marque indélébile.

Que voir en Thaïlande vous-même ?

Pour décrire par vous-même ce qu'il faut voir à Phuket, un livre entier ne suffit pas. Le fait est que l'île est si riche en structures étonnantes et en beautés naturelles que vous pouvez en parler pendant des heures.

Pourtant, il y a un certain nombre d'endroits qui sont particulièrement populaires auprès des touristes :

  • Pour ceux qui souhaitent plonger et essayer de comprendre toute l'essence de la religion, vous pouvez visiter les temples bouddhistes. Heureusement, il y en a des centaines, voire des milliers ici. Leurs portails sont ouverts à tous de 6h à 17h.
  • La meilleure façon de découvrir le monde animal et ornithologique est de visiter l'incroyable parc aux papillons, un aquarium, un zoo et même un centre de restauration d'hibons.
  • Phuket offre aux touristes actifs la possibilité de visiter un parc aquatique, un stand de tir, de faire du bungee, de la tyrolienne ou du ski nautique.
  • Pour les animations en soirée, vous pouvez choisir une grande variété de programmes de spectacles qui commencent tard dans la soirée et se poursuivent jusqu'à l'aube.

Un aperçu complet des sites touristiques, des prix des excursions et des attractions dans les stations balnéaires de Thaïlande :

Combien d'argent prendre et à quoi s'attendre lors de la planification de vacances en Thaïlande à l'hiver 2021 ? Le coût total d'un voyage indépendant coûtera de 1000$ à 1400$, selon la saison du séjour. Nous vous conseillons de sélectionner un logement maintenant, pendant la saison, vous ne trouverez que des zones éloignées et des options de condos dans les zones locales.

En général, la Thaïlande frappe par son ambiguïté. À première vue, c'est un pays de religion stricte, que tous les Thaïlandais suivent. En revanche, ici comme nulle part ailleurs, on observe la liberté absolue des mœurs, qui ne sont en aucun cas cachées au public. Dans tous les cas, Tai est l'endroit que vous devez absolument inclure sur votre carte de voyage.

Hack de vie comment économiser:

Ces conseils vous aideront à planifier votre voyage indépendant moins cher :

  • Nous vous conseillons de rechercher les meilleurs prix d'hôtels sur RoomGuru, le moteur de recherche recherche parmi toutes les bases de données d'hôtels sur Internet, même chez des géants comme Booking, et compare les prix. Nous vous recommandons d'installer l'application RumGuru sur votre smartphone, afin que vous puissiez choisir n'importe quel espace de vie même à votre arrivée en ville, très pratique lors d'un voyage d'affaires ou de vacances imprévues.
  • Le service Sravni vous aidera à assurer de manière rentable votre santé et votre vie en voyage, le moteur de recherche affiche les résultats de toutes les grandes compagnies d'assurance, il vous suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.

Pin
Send
Share
Send