TOP resorts pour des vacances sur la mer Noire avec des enfants

Pin
Send
Share
Send

Comment choisir une station balnéaire sur la mer Noire pour des vacances d'été, afin qu'il y ait des hôtels confortables, une entrée douce à la mer, une abondance de divertissements et d'excursions? Nous essaierons de plaire à tous les touristes et de sélectionner les meilleures stations balnéaires d'Abkhazie, de Bulgarie, de Géorgie, de Crimée et de Sotchi préférées de tous. Nous trouverons les prix des hôtels près de la côte et vous montrerons comment économiser de l'argent sur l'achat d'un circuit.

Visiter la péninsule de Crimée est compétitif même avec les stations balnéaires étrangères avancées. Mais seulement en sachant où il est préférable de se détendre en Crimée avec des enfants en été, vous pouvez obtenir un résultat brillant de vacances. Toutes les destinations balnéaires ne sont pas idéales pour les enfants et les hôtels doivent faire l'objet d'une attention particulière. Vous devez également vous renseigner sur l'heure rationnelle de départ ou de départ.

Quelle est la meilleure période pour aller à la mer Noire ?

Le premier flux touristique se précipite vers les rives de la mer Noire dans le dernier tiers du printemps, à partir de mai. Ensuite, l'air se réchauffe solidement, la mer se soulève, les visites peuvent toujours être achetées à bas prix. Le temps chaud vient à ces endroits dans juillet et août... Les centres de villégiature remplissent les villes et les villages à pleine capacité ; lors de la planification d'un voyage, ils s'occuperont de manière indépendante du logement dans le secteur privé ou d'une chambre d'hôtel bien avant la saison des vacances.

Au début de la saison estivale, la baignade est sécuritaire et agréable sur 95% du territoire. Mais lorsque vous calculez les prix des vacances d'été à Batoumi avec des enfants ou dans d'autres coins de divertissement, nous vous conseillons de privilégier les baies et les criques peu profondes, ici l'eau est déjà réchauffée à +24.

Il ne faut pas craindre le temps orageux. La saison du velours dans la région subtropicale arrive en septembre et affecte en partie octobre. La difficulté est que les bonnes conditions météorologiques sont imprévisibles. Des changements soudains de jours ensoleillés avec des vagues rapides et des vents soufflants sont caractéristiques en automne pour 100% des rives de la mer Noire. Mais le flux de touristes dans les stations balnéaires diminue et la chaleur n'est pas aussi forte qu'en plein été.

Où se détendre à Sotchi ?

Grand Sotchi

En choisissant des options de repos sur la mer Noire avec des enfants en 2021, nous vous conseillons de vous occuper d'abord Grand Sotchi... Il n'y a pas de grandes stations balnéaires dans la Fédération de Russie. La nature elle-même a constitué un complexe de loisirs toute l'année.

Partie centrale - Sotchi - a donné un nom à toute la région. Les montagnes environnantes et les zones boisées sont garanties pour arrêter les vents froids du nord. La mer se refroidit et se réchauffe moins vite que les masses d'air. Les améliorations de la période olympique ont transformé Sotchi en un centre de loisirs inimaginable en toute saison, où vous pouvez non seulement voir les sites touristiques, mais aussi louer une chambre confortable dans un hôtel décent pour un prix modique.

Lorsque la neige tombe fermement, des milliers de skieurs et de snowboarders dévalent les pentes de Krasnaya Polyana. Mais même en basse saison, lorsque les plages et les hauteurs des montagnes sont mauvaises, les sanatoriums et les installations sportives, les centres d'excursions plaisent.

  • Quel est le meilleur endroit où séjourner à Sotchi ?

Nous vous conseillons de séjourner dans une confortable maison d'hôtes Sunrise Guest House, le coût de l'hébergement est de 1900 roubles. Pour ce montant, ils mettront à disposition une chambre double climatisée et vous permettront de vous enregistrer 24h/24, ce qui est très important après un long vol. Depuis les hôtels près de la mer à Sotchi en première ligne, nous recommandons "Marins Park 4 *" (à 80 mètres de l'eau), la chambre coûtera 7100 roubles. Des petits hôtels calmes, Kometa est idéal (également en termes de 1 vacancier), il ouvrira ses portes pour 2 000 roubles, et une journée dans la maison d'hôtes Orchid avec sa propre piscine coûtera 900 roubles par touriste.

Adler

Une conversation sur les meilleures stations balnéaires de la mer Noire pour des vacances avec un enfant ne nous permet pas d'ignorer Adler... La route de Sotchi fait 27 kilomètres. Près des rivières Psou et Kudepsta. La bande côtière de 17 km plaît aux visiteurs avec des plages incroyables. Depuis les temps anciens, Adler regorge de sanatoriums traitant les visiteurs avec de la boue de limon enrichie en sulfure d'hydrogène.

Si vous décidez de partir en forfait, nous vous recommandons vivement une visite au Sochi Park Hotel, qui coûtera 28 400 roubles par voyageur. Un voyage au parc Gamma Sirius est beaucoup plus abordable - 22 200 roubles. Une chambre double dans le populaire hôtel Imeretinskiy coûte 24 100 roubles par personne (avec Wi-Fi gratuit et buffet) pour 7 nuits.

Joyeux

Village de Veseloe éloigné de 12 kilomètres d'Adler, plus paisible pour le passe-temps, contrairement à la ville. Les enfants comme les adultes sont invités à visiter la pouponnière où sont gardés les singes. Le bazar local vous ravira avec une abondance de délicieux produits locaux à bon prix.

En choisissant un logement dans le secteur privé lorsque vous voyagez seul, il serait judicieux de séjourner dans l'enseigne « Cottage à Vesely », qui dispose de 5 couchages, vous pouvez louer une maison sur place ; la nourriture n'est pas fournie, le wi-fi est gratuit. La maison d'hôtes Nar House acceptera un invité dans une chambre double sans repas pour 3000 roubles, ainsi que le mini-hôtel "On Gornaya", toutes les options sont louées à l'arrivée, donc c'est moins cher.

Kudepsta

Kudepsta - un village différent, réputé pour ses traditions balnéologiques, ses petits prix et équipé de bâtiments résidentiels modernisés, d'une pension, d'hôtels particuliers. Les eaux minérales locales contiennent de grandes quantités de brome et d'iode. Il existe des boues naturelles médicinales qui suppriment de nombreuses maladies.

  • Où rester?

Une chambre à "Aist" coûte 1260 roubles par jour (double catégorie économique sans repas), et dans la maison d'hôtes "Sopka" avec une bonne piscine - 500 roubles également sans repas.

Où aller à la mer en Crimée ?

Après avoir découvert où à Sotchi il est préférable de se détendre avec les enfants, nous vous conseillons vivement de faire attention aux territoires de Crimée, ici vous pouvez énumérer pendant longtemps les territoires où il sera rentable de rester avec toute la famille, mais nous choisira les offres les plus optimales avec des divertissements, des logements bon marché et des visites bon marché.

Simféropol

Simféropol mérite l'attention non seulement en tant que principal hub aérien (billet d'avion) ​​de la péninsule. Oui, vous ne pouvez pas trouver de plages là-bas. Mais la ville contient beaucoup de galeries d'art, de musées et de théâtres. C'est ici que vous devez vous rendre pour visiter la ville et ses environs. Le vieux quartier de Simferopol, ses temples emblématiques et ses vieux bâtiments à différents endroits peuvent être attrayants. Les hôtels et restaurants de Simferopol sont nombreux, il n'y aura donc aucun problème d'hébergement pour les loisirs en Crimée en été.

Evpatoria

Evpatoria populaire en raison des activités de plage, d'une abondance de vie nocturne et de programmes d'excursions. Le coût du voyage ici est relativement faible. Plus de 900 000 touristes arrivent chaque année sur les rives d'Evpatoria. Ils sont recouverts à 100 % de fractions mineures de sable jaune. Il est difficile de trouver une masse similaire de programmes de divertissement pour enfants dans d'autres régions de la Crimée.

Zaozernoe

Non loin d'Evpatoria il y a un village Zaozernoe... Il est difficile de dire si cet endroit est un endroit à part ou fait partie de la ville, comme le pensent 50% des vacanciers (les autres 50% pensent le contraire). La population totale n'a pas atteint 5000 personnes. L'infrastructure touristique n'est pas bien développée. Convient pour des vacances reposantes, mais pas pour des fêtes de jeunes violentes. Une place à l'hôtel Evpatorion dans une chambre double standard sans nourriture ni Wi-Fi coûtera 2350 roubles. Dans "Coral", ils vivent pour 5 000 roubles (en plus du petit-déjeuner).

Gurzuf

Gurzuf - une partie de "Big Yalta" (séparée de 12 kilomètres de son centre). Qu'il suffise de dire que l'Artek de renommée internationale a étendu son territoire ici. Ce n'est pas en vain qu'ils l'ont amené ici dans les lointaines années d'avant-guerre. Les adultes adoreront l'arôme de conifère Gurzuf qui est dans l'air. Les plages de galets compactes raviront les touristes à coup sûr.

De l'hébergement pour se reposer au bord de la mer à Gurzuf, où cela vous conviendra, nous vous conseillons de faire attention à une chambre double à l'hôtel Altea avec loggia et Wi-Fi, avec repas du matin, cela coûtera 4 300 roubles par nuit. Dans le boutique hôtel Muscat, des chambres doubles avec Wi-Fi, petit-déjeuner et vue sur les sommets sont louées pour 4800 roubles, et vous pouvez séjourner à la villa Snegiri en chambre double économique pour 4950 roubles en été.

Des vacances avec des enfants à la mer en Bulgarie ?

Nessebar

Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, nous vous recommandons de faire attention à la côte ouest de la mer Noire. Lorsqu'il s'agit de stations balnéaires bon marché pour un voyage avec toute la famille en Bulgarie, il est utile de faire attention à Nessebar... Cette zone côtière est considérée comme universelle, adaptée à tout type de touriste, sans exception.

Les familles avec de jeunes enfants apprécieront le calme de la mer et la pente douce du fond sablonneux. Sur la bande côtière, la profondeur est faible et l'eau est déjà réchauffée par les derniers jours du printemps. La saison de baignade dans d'autres parties de la mer bulgare commence plus tard. Les enfants plus âgés iront volontiers dans les grands parcs aquatiques ou au carrousel du parc d'attractions. Dans la journée, les jeunes s'affairent en ski nautique, découvrant les talents d'un parachutiste et d'un carter moteur. La nuit, les lumières de la musique colorée dans les discothèques tournent. Et Nessebar est également célèbre pour son ancienne plate-forme de musée en plein air.

  • Visites avantageuses :

L'hôtel "Dalia" propose des visites pour 21 400 roubles, à 150 mètres du rivage. Il en coûte 23800 roubles pour se détendre à l'hôtel Vigo Panorama pour une personne arrivant (à 0,3 km de la plage). Vous pouvez vous détendre près de la côte de la mer Noire dans la maison d'hôtes Antoaneta pour seulement 24 670 roubles pour un séjour de 7 nuits. Les chambres pour ce montant comprennent 1 ou 2 lits, un balcon est requis.

Baltchik

Baltchik - une ville portuaire à l'architecture attractive. Les installations hôtelières et d'embarquement du complexe sont complétées par des villas et des sanatoriums. Nous vous recommandons vivement de visiter les cafés ou restaurants locaux pour déguster des plats de diverses cuisines nationales. En ville, ils vont au jardin botanique, au musée et au vieux fort, jouent au golf, partent en mer sur des bateaux et des yachts, visitent des discothèques et des bars.

  • Quel est le meilleur endroit pour séjourner ?

Tout d'abord, nous considérons le Lighthouse Golf end Spa Hotel 5 étoiles, propose des chambres doubles et l'accès au petit-déjeuner, au parcours de golf pour 37 000 roubles par adulte. Une autre offre intéressante - l'Hôtel Mistral, propose les mêmes chambres avec Wi-Fi et petit-déjeuner, mais sans golf, pour 29 800 roubles / 7 nuits.

Bourgas

Bourgas convient à ceux qui ont des prix abordables pour un voyage avec un enfant à Guelendjik, mais qui souhaitent une classe de service différente. La ville est située dans la partie orientale de la baie de Bourgas. Vous pouvez entrer dans l'eau le long des pentes douces. L'infrastructure de la station est bien développée. 100% des bandes de plage sont recouvertes de sable. Les touristes visitent les musées et les lacs.

Une visite à l'hôtel Avenue 3 * avec compensation de carburant coûtera 35 200 roubles. Visite peu coûteuse à l'hôtel "Fors" 2 * (à 650 mètres de la côte) - 21 200 roubles, vol compris. Et Luxor 3 * attend les invités pour 41 100 roubles pour 1 siège, le chemin menant à la plage de sable est à 250 mètres.

Où aller à la mer en Géorgie ?

Batoumi

Batoumi intéressant pour le temps ensoleillé, la pureté de l'eau de mer, une masse de conception ultra-moderne et unique des bâtiments. Parmi les attractions, les fontaines chantantes locales ne sont pas moins attrayantes que l'architecture du temple et de l'église, le jardin botanique ou le remblai. Dans les magasins de la ville, vous pouvez trouver de la nourriture à des prix abordables à Tbilissi. De la nourriture délicieuse à petit budget, qui peut être dégustée dans n'importe quel café ou restaurant, les pâtisseries khachapuri copieuses et savoureuses vous raviront. Plages de galets - pas pour tout le monde. En haute saison, il est difficile de trouver de l'eau propre dans la mer. Batoumi est considérée comme une station balnéaire pour les jeunes qui apprécient les loisirs actifs. Nous vous recommandons de venir dans cette ville au moins une fois dans votre vie et de profiter de ses beautés.

  • Où rester seul ?

Lorsque vous voyagez seul, nous vous recommandons de séjourner à la maison d'hôtes de Keti (à deux kilomètres de la mer), une chambre simple avec wi-fi ne coûtera que 370 roubles par jour. Petit déjeuner disponible. Les appartements Orbi Lana attendent un invité pendant 1 jour pour 3 100 roubles, les appartements avec une chambre simple et le wi-fi coûteront 2 600 roubles.

Kobuleti

Lorsque vous avez besoin d'un repos simple sans fioritures, faites attention à Kobuleti... On y trouve à la fois des appartements ultra-modernes chers et des établissements hôteliers qui existent depuis les années 1980. Certains voyageurs sont habitués au repos des sauvages qui se rendent au sud de la station balnéaire. La plage est recouverte de galets et de sable noir avec un effet curatif. Les conditions de vie sont choisies individuellement. Le complexe est similaire à Ureki, mais moins encombré.

  • Où rester?

Le mini-hôtel Kobylea propose une chambre triple de catégorie confortable avec wi-fi gratuit pour 1230 roubles. Et dans une chambre double ordinaire avec 1 à 2 lits, vous pouvez rester pour 2600 roubles. Dans la chambre double améliorée du Palace Hotel 5 étoiles, d'où vous pouvez voir le jardin et la rue, vous pouvez rester cher, mais pour ce prix vous serez dans des conditions décentes, le coût est de 8300 roubles.

Stations balnéaires sur la côte abkhaze

Pitsunda

La question de savoir où se détendre en Abkhazie avec des enfants en mer n'est pas moins populaire que la recherche d'options de loisirs avec des enfants à Adler en été. Pitsunda est le leader des paramètres environnementaux. Dans d'autres parties du monde, il n'y a pas de pinède de la même taille. Il embrasse 100% de la côte de la zone de villégiature. L'implantation du village dans la partie intérieure de la baie garantit la tranquillité des eaux de la mer Noire. Vous n'êtes pas obligé de compter sur les discothèques et autres divertissements, mais un voyage en famille sera optimal.

Gagra

Gagra - Ville abkhaze, appréciée des adeptes des loisirs actifs. Les touristes jouent au tennis sur des courts équipés et sortent en mer pour pratiquer des activités nautiques. Au fil des décennies, le centre thermal local a perfectionné les compétences des techniques de bien-être à la limite.

Soukhoumi

La capitale de l'Abkhazie - Soukhoumi - également adapté au tourisme en raison du climat confortable. La zone est couverte de fleurs vertes et autres plantations, la ville possède un jardin botanique. La longueur de la côte est de 10 kilomètres. La saison de baignade dure au moins 7 mois.

Comment économiser de l'argent en vacances?

Ces conseils vous aideront à planifier votre voyage indépendant moins cher :

  • Nous vous recommandons d'installer l'application RumGuru sur votre smartphone, afin que vous puissiez choisir n'importe quel espace de vie même à votre arrivée au complexe, très pratique lors d'un voyage d'affaires ou lors de vacances imprévues.
  • Tripinsurance vous aidera à assurer de manière rentable votre santé et votre vie en voyage, le service ne fonctionne qu'avec les grandes compagnies d'assurance de confiance, ce qui inspire déjà confiance. Il suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Vols? Nous vous conseillons d'utiliser Aviasales de manière empirique.

Pin
Send
Share
Send