Zelenogradsk: avis de touristes et prix des vacances - 2021

Pin
Send
Share
Send

Il est facile de tomber amoureux de l'ancien prussien Krantz au premier regard ! Découvrez pourquoi les touristes aiment se détendre dans la station balnéaire de Zelenogradsk. Lisez de véritables critiques sur les plages, les activités, les traitements et les prix en 2021.


Impressions du complexe

Une petite ville à 40 km de Kaliningrad captive le cœur des visiteurs depuis plus de deux siècles. Selon les critiques, Zelenogradsk est un endroit où vous vous reposez corps et âme. La station balnéaire de la Baltique a une architecture agréable, une belle berge et les mouettes sont tellement habituées aux gens qu'elles mangent directement de leurs mains. Respirez l'air pur, profitez de la nature et du bruit de la mer !

Elena : « J'étais juste ravie ! Une petite ville chaleureuse avec un magnifique front de mer et des mouettes sympathiques. Chaque maison étonne par son style unique, on se sent dans un conte de fées.

Rinka : "Nous avons vraiment aimé la promenade. Ici, vous pouvez non seulement profiter de la beauté de la mer Baltique, mais aussi faire du sport. Il y a tout pour les loisirs des enfants et des adultes - balançoires, appareils de fitness, échecs, labyrinthes, classiques , trampolines, pistes cyclables. Il y a des cafés le long de la promenade. , des restaurants avec des aires de jeux. Il y a des toilettes, des vestiaires, des bancs. On peut descendre à la plage. Il est impossible de s'arrêter d'admirer les couchers de soleil. "

Est-ce cher de se reposer

En 2021, Zelenogradsk a des prix moyens pour les vacances. Selon les critiques, l'hébergement, la nourriture et les divertissements coûteront un peu plus cher qu'à Kaliningrad. Une chambre double dans une maison d'hôtes coûte à partir de 1800 roubles, dans un hôtel 3 * - 2600-3500 roubles et dans un hôtel 4 * - à partir de 6000 roubles. Les appartements d'une pièce sont loués à 2000-2500 roubles par jour. Recherchez un logement à Zelenogradsk sur Hotelluk.

La facture moyenne dans un café pour deux est de 400 à 500 roubles. Pour un dîner dans un restaurant sans alcool, vous paierez 1000 roubles ou plus.

Entrée au musée Murarium - 280 roubles, à l'exposition de hiboux et hiboux "Philosovia" - 250 roubles, à la "Maison des anges" - 200 roubles, au musée des crânes et des squelettes - 200 roubles et au musée de la ville de traditions locales - 150 roubles. Excursion en bateau sur la mer - 500 roubles. Les prix des excursions en groupe commencent à 250 roubles.

Tatyana Smirnoba: "De Zelenogradsk, nous sommes partis pour Kaliningrad et Svetlogorsk. Voyage en train - pas plus de 60 roubles par personne, en bus - 90 roubles. Nous sommes allés à l'isthme de Courlande en voiture privée: pendant 1 heure - 500 roubles, peu importe du nombre de personnes. Sur la plage, le kvas est vendu - 100 roubles, le maïs - 100 roubles. "

Vacances tout compris

Les amoureux du tout compris seront déçus ! Dans les stations balnéaires de la région de Kaliningrad, vous ne pouvez pas vous détendre avec des repas tout compris. La plupart des hôtels de Zelenogradsk acceptent les clients sans repas ou avec petit-déjeuner. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une visite en pension complète ou séjourner dans l'un des sanatoriums locaux. Recherchez des visites à Zelenogradsk sur les visites en ligne ou réservez des vacances avec traitement sur le site Web spécialisé Sanatorium.ru.

Les touristes laissent de bonnes critiques sur le sanatorium de Zelenogradsk. Le coût est faible: 7 jours de repos coûtent à partir de 28 000 roubles pour deux. Le prix comprend l'hébergement en chambre double et trois repas par jour - petits-déjeuners, déjeuners et dîners. Les bâtiments ont été construits en 1947 et ont été rénovés pour la dernière fois en 2001. La plupart des personnes âgées viennent ici pour améliorer leur santé au bord de la mer.

En savoir plus sur les vacances à la mer dans la région de Kaliningrad.

Valentina Kornilova: "J'ai 55 ans, j'aime me reposer dans un endroit calme, dans la nature, où vous pouvez récupérer, vous entendre, arrêter le rythme effréné et vous détendre. Merci à toute l'équipe du sanatorium de Zelenogradsk pour l'atmosphère que vous créez avec votre travail."

Traitement à Zelenogradsk

Les sanatoriums et les pensions de Zelenogradsk ont ​​un large profil. Ici, ils aident à lutter contre les maladies du système endocrinien, les troubles métaboliques, les néoplasmes, les maladies du système circulatoire, du tractus gastro-intestinal et de la respiration. Pour le traitement, balnéothérapie, massages, rééducation par l'exercice, inhalations, fangothérapie, phyto-bars et promenades en bord de mer sont utilisés.

Les meilleurs sanatoriums et pensions de Zelenogradsk, selon les avis et les notes des touristes :

"Neringa" - sanatorium-preventorium du ministère de l'Intérieur de la Russie. A proximité - la mer, les pins et le sable. Les vacanciers célèbrent une cuisine délicieuse et une atmosphère presque chaleureuse.

"Teremok" - un sanatorium neuropsychiatrique pour enfants, dans lequel les petits patients sont reçus avec leurs parents. Les touristes adorent la belle région et le personnel amical.

"Chaika" est un sanatorium avec trois repas par jour au centre de la station balnéaire de Zelenogradsk. À distance de marche - la promenade et le centre-ville. Il y a un sauna finlandais, un bain à vapeur et un salon de coiffure.

En savoir plus sur le repos et le traitement à Svetlogorsk.

Vladimir Sh : « D'excellentes vacances au bord de la mer ! L'air frais de la mer, le bruit de la mer, les éclaboussures des vagues et les grains d'ambre dans le sable ! Et le sanatorium lui-même ? Une maison confortable, une excellente cuisine et les soins de gens gentils et sympathiques ! Une ambiance conviviale et une mer de pommes dans les jardins voisins".

TK : "Ne vous laissez pas fasciner !" Neringa "n'est pas un sanatorium, comme indiqué, mais un hôtel avec trois repas par jour plus kéfir, lait fermenté cuit au four ou lait chaud à 21h00. Si vous venez pour un traitement, vous n'êtes pas ici."

Quelle mer et quelles plages

Selon les touristes, Zelenogradsk a de bonnes vacances à la plage. La côte est longue de 2 km et est recouverte de sable fin et doré. La largeur de la plage atteint 200 m, l'entrée de l'eau est lisse. La mer Baltique est propre, mais rarement calme, même en été, il y a souvent des tempêtes.

Selon les critiques, les plages de poêles à frire sont populaires à Zelenogradsk - des clairières de sable entre les dunes. Ils sont protégés du vent par des arbres et des arbustes, ce qui vous permet de bronzer même par temps frais et venteux.

Ksana : « La plage à l'ouest de Zelenogradsk est bien meilleure qu'à l'est de la ville. Elle est sans pierres, avec le sable blanc de la Baltique, et est actuellement activement améliorée. Il y a des cabines pour se changer, des douches, des descentes vers le mer."

Choses à faire

Dans les critiques, les touristes écrivent sur l'excellente promenade de Zelenogradsk. Sur toute sa longueur, il y a une piste pour le cyclisme et les scooters. Sur le quai se trouve un mini-café où il fait bon se détendre et se rafraîchir. Le shopping est l'un des passe-temps préférés des vacanciers de la ville.

Les amateurs d'activités de plein air font des excursions en bateau et des excursions. En 2021, les visites de Zelenogradsk à Kaliningrad, Svetlogorsk et le château de Shaaken, Baltiysk et Yantarny, Tchernyakhovsk, à l'isthme de Courlande et aux temples gothiques de la fin du Moyen Âge sont populaires. Les excursions aller coûtent à partir de 900 roubles.

  • Que voir dans la région de Kaliningrad
  • Que voir à Kaliningrad : TOP-37 lieux

Amkor2000 : « La promenade est divisée en deux parties - active (cafés, attractions, vestiaires de plage) et contemplative, séparée de la mer par une clôture végétale vivante. Un train électrique circule pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas marcher. le plus agréable est de se promener le long de la promenade en automne froid. lorsque la mer est très agitée, et que vous portez un manteau imperméable chaud et une écharpe duveteuse. "

lankon: "Zelenogradsk est célèbre pour un grand nombre de magasins de produits ambrés. La pierre est extraite dans la région de Kaliningrad. Malheureusement, personne n'est à l'abri des contrefaçons et je me suis aussi fait prendre. Soyez prudent lorsque vous achetez des souvenirs, même dans un boutique d'ambre. J'ai acheté un stylo dans l'un d'entre eux, et puis je l'ai vue sur un site chinois... c'était très décevant. "

Quel est le meilleur moment pour partir

Les touristes aiment se détendre dans la Baltique. La saison des vacances dure de juin à début septembre. En été, Zelenogradsk ne connaît pas une chaleur aussi élevée que dans le territoire de Krasnodar. Une brise fraîche souffle toujours le long de la côte. L'eau de mer se réchauffe surtout en août +20 ... + 22 ° . L'automne commence tôt, donc fin août il y a déjà peu de vacanciers.

Ksenia K : « C'était super de venir début mai, quand les cerisiers et les cerisiers en fleurs sont là. On se sent à l'aise, comme dans un chalet d'été. Le talus est magnifique, on peut y faire du vélo.

Vaut-il la peine d'y aller

Zelenogradsk est l'une des plus belles villes balnéaires près de Kaliningrad. De là, il est à un jet de pierre du célèbre Isthme de Courlande.Dans la station balnéaire de la Baltique pour relativement peu d'argent, vous pouvez vous reposer au bord de la mer, vous promener le long de la promenade pittoresque et faire des excursions intéressantes.

Le principal inconvénient de la Baltique est la courte saison des plages et la mer pas trop chaude. Et aussi, selon les touristes, il y a beaucoup de bâtiments abandonnés à Zelenogradsk. Les bâtiments et les clôtures inachevés gâchent l'apparence des rues de la station balnéaire.

Pin
Send
Share
Send