La vérité sur Solnechnogorsk (Crimée). Avis de vacances 2021

Pin
Send
Share
Send

Pour tous ceux qui aiment se détendre dans les petits villages de villégiature près de la mer chaude, nous avons recueilli des critiques sur Solnechnogorsk en Crimée. Comment les touristes évaluent-ils la station balnéaire ? Ce qu'ils écrivent sur les prix, les plages et les animations pour les enfants. Faut-il faire ses valises et partir en vacances à l'été 2021 ?


  • Quotidien - secteur privé de Solnechnogorsk.
  • Hotellook - hôtels et hôtels à Solnechnogorsk.

Impressions de Solnechnogorsk

Les habitants appellent affectueusement l'endroit à 25 km d'Alushta - "Soleil". La station balnéaire pittoresque de Crimée est un croisement entre un établissement de type urbain et un village envahi par la végétation. Potagers privés avec poules et îlots séparés de nouveaux mini-hôtels et chambres d'hôtes, où les touristes viennent se reposer en été.

Il n'y a pas de quais ni de passerelles à Solnechnogorsk, il n'y a pas beaucoup de cafés et de magasins. Le guichet automatique est situé dans la station balnéaire voisine - Malorechenskoe. Calme, détente complète et sans chichi!

serbess : "Solnechnogorskoe est un petit village. Les prix sont raisonnables. Il n'y a presque rien d'animation, même le soir et nulle part où aller. Quelques restaurants et c'est tout. Ce village convient à ceux qui veulent juste s'allonger dans le soleil et nager dans la mer. Pour les entreprises et qui aiment traîner, voler en parachute, ou nager sur une "banane", ce ne sera pas intéressant là-bas."

Alena 262016 : "Le magasin près de la mer est assez bon. Là j'ai trouvé les produits habituels. La viande est super. Je l'ai achetée chez le boucher" Poulets faits maison ". L'arôme est partout dans la rue ! Il y a un marché. Pêcheurs offre du poisson en saison. brise-lames".

Il n'y a presque rien de divertissement à Solnechnogorsk

Est-ce cher de se reposer à Solnechnogorsk

Selon les touristes, les prix à Solnechnogorsk ne sont pas les plus élevés de Crimée. Comparé à Yalta, Alushta et Gurzuf, le reste est moins cher. À l'été 2021, un appartement pour deux avec salle de bain privée commence à 1 500 roubles. Location d'un transat sous un auvent pour toute la journée - 200 roubles et une excursion à la cascade Dzhur-Dzhur dans un UAZ - 500 roubles par personne. Découvrez comment retirer de l'argent en Crimée sans commission.

Il est difficile de trouver un logement en Crimée à cause des sanctions, mais il existe encore plusieurs services pratiques. Recherchez des hôtels sur Hotellook et des logements privés sur Daily. Ne faites pas confiance aux annonces sur Avito et sur des sites similaires. Réservez un hébergement en Crimée uniquement sur des services fiables avec de vraies photos et des critiques de touristes, afin de ne pas vous faire foutre.

Kseniya2002 : « Quand j'ai demandé : « Pourquoi est-ce si cher ? » C'est encore moins cher près de Yalta, "- On m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre travail ici, donc ils gagnent tout l'argent pour la période touristique estivale."

Quelle mer et plages à Solnechnogorsk

Le principal avantage de la station est une large plage gratuite avec une entrée en douceur dans l'eau et un fond plat. La plage est recouverte d'un mélange de galets et de sable noir. La mer est propre. À en juger par les critiques, il n'y a pas de cafés ni de stands sur la plage de Solnechnogorsk. Les vacanciers ne sont divertis que par des vendeurs de maïs bouilli et de baklava.

Airia : « La plage de galets, sombre. On dirait de la roche volcanique. Marcher pieds nus peut être douloureux, il y avait du monde dans l'aquashuse. La longueur du littoral n'est pas petite, il y a assez d'espace. La mer est transparente.

Panorama de la plage de Solnechnogorsk

Vacances avec des enfants à Solnechnogorsk

Les parents avec enfants viennent à Solnechnogorskoe en raison des prix bas et de la bonne plage. Des établissements de restauration, les touristes recommandent les cafés "Argo" et "Sofra". Ils cuisinent des plats délicieux, les prix n'augmentent pas et il y a des coins enfants.

Dans les critiques pour 2020, les touristes ont noté qu'il n'y avait presque pas de trottoirs normaux. Il y a beaucoup de descentes et de montées raides dans le village, certains escaliers ont des marches cassées, il est donc difficile de marcher avec une poussette. Pour se divertir, ils vont à Alushta.

Vladislav et Marina : « Nous nous sommes bien reposés ! Tout ce qu'il fallait était là ! Sortir de la maison directement sur la mer. Hôtes sympathiques. Ils ont tout de suite expliqué aux enfants qu'ils ne jouaient pas au football dans le jardin. Tout le monde a tout compris ! Nous viendrons certainement l'année prochaine."

Intéressant ou ennuyeux à la station

En plus de la baignade, du bronzage et du karaoké dans un café, il ne faut compter sur rien. Il n'y a pas de discothèques et de vie nocturne dans le village, et après 23h00, toutes les rues sont calmes.

Il existe de nombreux lieux touristiques intéressants à proximité de la station balnéaire - la pittoresque cascade Dzhur-Dzhur, l'église Saint-Nicolas et le musée des catastrophes aquatiques. Selon les touristes, les excursions vers le Grand Canyon de Crimée, le parc du cinéma Viking, la Vallée des fantômes à Demerdzhi, Yalta, Sudak et le parc safari de Taigan sont populaires depuis Solnechnogorsk.

vikulashka: "La cascade Dzhur-Dzhur est un spectacle incroyable. Ils élèvent et abaissent les cascades directement de Solnechnogorsk dans les UAZ. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez y aller vous-même. La descente de la montagne est tout simplement géniale."

Quel est le meilleur moment pour partir

La baignade dans la mer à Solnechnogorsk commence en mai, mais l'afflux de touristes commence début juin, lorsque l'eau de mer se réchauffe à + 20 ... + 22 ° C. Selon les critiques, Solnechnogorskoe diffère des autres stations balnéaires de Crimée. Même en haute saison, la plage locale n'est pas bondée. Si vous supportez bien la chaleur, venez en juillet et août.

Les parents d'enfants d'âge préscolaire et les touristes plus âgés préfèrent se détendre au bord de la mer en septembre, pendant la saison du velours. Les derniers vacanciers quittent Solnechnogorskoe début octobre. Au milieu de l'automne, il fait déjà froid pour se baigner en Crimée.

marusya20152015 : « Si vous entrez dans une période où la mer est agitée, vous ne pourrez pas nager, car tout sera recouvert de boue et de boue du littoral à 20 mètres. Vous devrez partir pour un autre endroit. »

Avis sur Solnechnogorsk: nous tirons des conclusions

Si vous rêvez d'activités de plage et de nature méridionale, bienvenue à l'été 2021 à Solnechnogorskoe en Crimée ! Selon les critiques des touristes, cette station balnéaire est garantie de vacances dans le style "pas cher et gai". Préparez-vous pour les hauts et les bas, le manque de trottoirs et pas l'infrastructure la plus élitiste. Le désagrément est compensé par la mer limpide, la plage spacieuse et les prix bas.

Lisez notre blog - montrez-vous une autre Turquie

Je veux en savoir plus, je ne peux pas m'arrêter !

Pin
Send
Share
Send